Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Death / Black, et autres métaux lourds
Dis Gnou, il y a des sites de référence pour faire un peu le tour de la scène BM française? Je dois dire que je m'y perds, mais aussi que j'aime beaucoup ce que j'entends, Notamment KPN qui me rebutait à l'origine et dans lequel je me plonge en ce moment. Tes groupes fétiches c'est qui?

Une autre chose, je me demandais comment se positionnent les métalleux par rapport à tous les groupes qui entretiennent un flou artistique autour de leurs penchants nationalistes, voire limite Nazi. Y a plein de trucs labellisés NSBM qui sont pas dégueu du tout. Je pense à des trucs comme Seigneur Voland, voire des groupes plus récents comme Baise Ma Hache. J'ai l'impression que le débat revient souvent, par exemple lorsqu'un concert est annulé quelque part sous la pression de groupes antifa partis en croisade contre les fachos. Tout cela me dépasse un peu parce que je vois pas le rapport entre la musique et l'incitation à la haine raciale ou que sais-je. C'est comme si on interdisait un concert de Rick Ross parce qu'il fait la promotion du meurtre, du crime organisé et des réseaux de trafiquants de drogue. ça n'a pas de sens.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)