Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour de JUICY J (et pourquoi pas de PROJECT PAT aussi ?)
Euh oui bon, on peut tout de même reconnaître qu'à ce stade il est rincé. C'est un peu la même que pour Gucci Mane: ça n'a plus d'intérêt mais bizarrement ça n'entache en rien la légende.
Répondre
On aurait presque envie d'y croire... Je lance l'écoute.

[Image: 80f410342632a552c96edd8612fd352c.1000x1000x1.jpg]
Répondre
On y croit vraiment non ? J’ai sautillé dès la première écoute
Répondre
Je salue l'effort, mais je ne retrouve pas la magie. C'est trop propre, trop calculé. Y a plus de sauvagerie. Et puis il y a le nom de Trap-A-Holics sur la pochette mais j'entends pas ses tags. J'écoute sur Apple Music donc il y a peut-être une version bien sale ailleurs?
Répondre
C'est quand même marrant qu'aujourd'hui, on cherche les tags alors qu'avant, on se faisait chier à chercher les versions No DJ, ha ha !
Répondre
Tellement. A l'époque j'avais tous les bon plans pour récupérer ces satanées version No DJ. Il manquait souvent quelques morceaux d'ailleurs... Fast forward 10 ans: si il n'y a plus les tags ça n'a plus d'intérêt en effet haha.

Je sais pas trop pourquoi mais dès que j'entends "real trap shit", "damn son where'd you find this", "Holiday seasoooon" ou "The Empire, not for the weak hearted" ça me colle un smile. Et de toute manière "If you don't hear the drops, then it's not a true exclusive"

En plus c'est tout un art parce que si tu en mets trop ça nuit à la tape (dans mon souvenir Alley Boy a une tape – je sais plus laquelle – qui est borderline inécoutable tellement il y a de drops, de tags et de rewinds... C'est un équilibre subtil vers lequel il faut tendre. Quelle époque bénie c'était.
Répondre
Pour moi, le bon équilibre, c'est l'album Call Me If You Get Lost de Tyler, The Creator, avec DJ Drama. Le mec introduit les morceaux, il raconte des conneries pour ambiancer... Ce n'est presque plus un DJ mais un impreario à la Pharrell et Diddy. J'aime bien cette mutation.
Répondre
[Image: 9346f92d1ffc1f103cbcd6525122ca26.1000x1000x1.png]
Mental Trillness 2, toujours Juicy J et HitKidd aux manettes
Répondre
Mouais, gros bof, on s'ennuie pas mal
Répondre
Oulala oui mais c'est pas comme si on s'attendait à quelque chose de transcendant.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)