Re: Valee [vuh-lay]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=gqLFGK-UGms[/video]

Moëvöt & Chandon.

Re: Valee [vuh-lay]

Nouveau valee prod taedakidd

https://soundcloud.com/user-790740864/s … e-thersday

Vraiment nul ...

Re: Valee [vuh-lay]

https://youtu.be/k-3booZb3gA
https://youtu.be/A1Yv7jocZVw

Je ne sais pas vous, mais cette atmosphère musique d'ascenseur à la Monkey Island de "HIMMYimmy" a un effet hypnotisant sur moi depuis une semaine. Qui comprend quelque chose à la carrière de Valee ?

Re: Valee [vuh-lay]

Apparemment personne ne sait quoi faire avec lui. Avant il sortait des super mixtapes. Mais depuis qu'il a signé chez GOOD/Def Jam c'est la dégringolade. Un temps on a cru que son grind allait aboutir à un album. Mais en fait non, il sort que des trucs à moitié cuits vite fait. Ma théorie c'est qu'il n'en a rien à battre de la musique un peu comme un gars qui n'en a pas vraiment besoin. Il a pas un garage ou un restau?

Moëvöt & Chandon.

Re: Valee [vuh-lay]

Moi j’adore toujours tout ce qu’il fait. Il sort 10 titres par an, mais ca commence a faire une sacrée playlist.

Il sort un truc plus consistant dans quelques semaines qui s’appelle « The Trappiest Elevator Music Ever »... mais sinon je crois qu’Hera a bien résumé le principe : c’est un type pour qui la musique semble être un hobby plus qu’un metier. Il a un garage, et il construit des concept cars de A à Z. Je me souviens d’un truc filmé la bas. (le restaurateur c’est ZMoney)

Re: Valee [vuh-lay]

Moi aussi j'aime bien Valee mais je le préférerais avec l'éthique de travail de Roc Marciano.

Ceci dit c'est pas le premier type doué mais fainéant. C'est aussi un peu la beauté du truc... Trop de rappeurs besogneux et poussifs dans ce game.

Moëvöt & Chandon.

Re: Valee [vuh-lay]

Tiens,  "The Trappiest Elevator Music Ever" est dispo, une bonne nouvelle, et une probable explication à l'absence de sorties récurrentes : ça sort crédité seulement du nom du producteur "Ayochillman" ... et tous les titres sont (Feat. Valee)... un peu comme quand Collegrove sortait avec "(Feat. Lil Wayne)" sur toutes les chansons. Sivoyéskeujveudire. #FREEVALEE

Re: Valee [vuh-lay]

Effectivement, quand on voit la vitesse à laquelle la mixtape est sortie après avoir servi les premiers morceaux apéritifs, on se dit que ces bras cassés de GOOD Music sont en rogne contre lui. Va savoir pourquoi ?

Re: Valee [vuh-lay]

Encore une sortie chelou de Valee, cette fois-ci avec Kilt Karter à la prod. Enfin non pas chelou, c'est un vrai truc mais ça sort en catimini quoi.

https://is4-ssl.mzstatic.com/image/thumb/Music125/v4/7b/d4/ad/7bd4adf7-03a1-cbcc-8626-c60a250e497a/artwork.jpg/1200x1200bf-60.jpg

Moëvöt & Chandon.