Topic: DRAGON BALL Z

Y a forcément des fans de dragon ball Z parmi les trentenaires de ce forum.

Un nouvel OAV devrait sortir cet été en espérant qu'il sera mieux que la bouse qu'est The Battle of God.

Il y a aussi des gros fans qui ont décidé de réaliser la saga de Trunk :

et le pilot :

Re: DRAGON BALL Z

J'cale un petit AMV que vous avez tous déjà vue je pense et j'mate ton OAV même si j'ai pas suivie cette série interminable qu'est Dragon Ball Z.

Re: DRAGON BALL Z

tibo wrote:

Y a forcément des fans de dragon ball Z parmi les trentenaires de ce forum.

Il y a même des fans parmi ses quadras : http://balzac.fakeforreal.net/index.php … ragon-Ball


Apparemment, la série reprend aussi, cette fois avec des cheveux bleus : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Je ne comprends pas trop le truc. Ca raconte une suite à DBZ, qui est donc alternative a DB GT (ce qui n'est pas un mal) ?


Sinon, le film, je ne l'ai pas vu, et compte-tenu de ce que j'en ai entendu, je vais m'abstenir.

Keep It Fake For Real
http://www.fakeforreal.net

Re: DRAGON BALL Z

en fait GT ne fait pas partie du canon officiel, toriyama a quasiment rien fait dessus en réalité, quelques dessins mais même pas de supervision générale de la série

du coup DBS devient la première vraie addition au canon depuis DBZ : autant dire que niveau challenge, il a à introduire des méchants au moins aussi impressionnants et cool que Freezer, Boo et... Cell, ça laisse songeur (pour le meilleur comme pour le pire)

Re: DRAGON BALL Z

Ah je vois, un peu comme le Star Wars VII qui invalide tous les bouquins écrits sur la période qui suit le Retour du Jedi.

Sinon, oui, des méchants encore plus méchants, des combats encore plus longs sur 50 épisodes, des transformations super sayen 12, ça fait pas forcément envie... A moins qu'ils en profitent pour revenir à l'esprit humoristique de DB, comme ils l'avaient fait un peu à la fin de DBZ. Ce qui est peu probable en fait.

Keep It Fake For Real
http://www.fakeforreal.net

Re: DRAGON BALL Z

Akira Toriyama a participé au scénario du dernier OAV Battle of God et c'était pas une réussite. Autant dire que comme Sylv, je suis très septique sur la qualité de cette fa(u)meuse suite même si je me jetterai dessus dès qu'elle sera sous titrée.

Niveau méchant ils commencent à en avoir fait le tour entre les robots, les types qui se régénèrent à l'infini, les guerriers légendaires, les monstres grand comme la tour eiffel etc...

Re: DRAGON BALL Z

Quand t'es tellement marqué par DBZ que t'appelle tes films/albums préférés "les classiques au dessus de 9000"...

Re: DRAGON BALL Z

Re: DRAGON BALL Z

http://anotherwhiskyformisterbukowski.com/wp-content/uploads/2013/10/1394787949-dbz-vs-marvel.jpg