Jamais vraiment tombé dans le gouffre Aes Rock, il sort un album tous les deux ans...
J'allais objecter qu'il était sûrement redevenu confidentiel, mais je viens de voir qu'il avait des millions de vue sur Spotify. Etonnant.
J'imagine que Daylight et None Shall Pass ont une douzaine de millions d'écoutes chacun et constituent probablement la moitié de son auditorat... Mais il a encore pas mal de traction sur ce qu'il sort de nouveau genre Garbology, parce que les jeunes branchés qui écoutaient ces morceaux sont maintenant cadres avec un max de revenu disponible.
Aesop Rock, Buck 65, Self Jupiter et Why? Ah bon sang, c'est vraiment le club des grands anciens.
Après, c'est pas les pires.
C'est cool, ils sont plutôt tous en flammes là-dessus, c'est des versions de leurs flows un peu différentes.
Le Otherwize a l'air bien aussi!
Et il y a un album qui arrive vendredi:
(2023-10-25, 13:40:53)Lewis Riveroy a écrit : [ -> ]
Pour revenir là-dessus, c'est pas terrible: mais c'est pas terrible de la même façon que ce que font Living Legends depuis le début, avec les mêmes morceaux bien-pensant tout pétés et les mêmes fulgurances; ils n'ont pas changé d'un poil, ils sont juste plus vieux, c'est vraiment une expérience bizarre.
Nouveau M. Sayyid la semaine prochaine
Putain ce flow de meurtrier. Quand je pense que c'est Beans qui a eu le loisir de faire plein d'albums solo après APC... En tout cas je suis prêt pour un album de M. Sayyid.
C'est Dose One dans le magasin de disques?
Je sais bien et ça m'a toujours déprimé.
Beans était même chez Warp, nan?
Ouais mais c'était dans le cadre du deal avec APC je pense - même époque que Arrhythmia, puis l'album suivant sort sur le même label que le Matthew Shipp.