Forum For Real

Version complète : Bitches, leave! (MOTOR CITY /// FLINT /// MICHIGAN)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Shaudy Kash et Top$ide: c'est court mais c'est bon.
[Image: shaudy-kash-and-top-ide-s-i-on-the-yeah-side-i.jpg]

Sinon à Detroit il y a aussi un nouveau Skilla Baby
[Image: 701423cf245a1fd69086255f9b09a09b.1000x1000x1.jpg]
Lomi a écrit :Le nouveau Boldy James
Excellent comme d’hab. Il continue de tracer sa route, seul dans son coin, valeur sure à chaque sortie.

Il est bien, oui. Même très bien.

Je l'aime bien Boldy James, mais il ne m'a jamais vraiment transcendé, c'est pour ça que j'en n'ai jamais parlé sur le blog. Mais la première écoute de ce projet m'a fait super bonne impression. Ou bien est-ce simplement que je suis bien luné aujourd'hui ? Ca arrive parfois.
Oui c'est bien mais je trouve pas que c'est la folie non plus... Les invités apportent strictement rien par exemple. C'est un peu le syndrome Griselda... belle de loin mais loin d'être belle.
[Image: ab67616d0000b2731647741731af215f89e3bb73]

KrispyLife Kidd sort un nouveau projet. Là encore, pas totalement convaincant...
On ne m'enlèvera pas de l'idée que Rio a laissé un vide que les autres ne parviennent pas à combler à Flint... YN Jay se démarque au moins, mais c'est pas non plus ouf.
J'ai pas écouté son dernier album. Ça vaut le coup ? Je suis toujours bloqué sur Coochie Chronicles.
Oui ça vaut le coup d'y jeter une oreille.

https://www.youtube.com/watch?v=625MSbYC16I
[Image: ?id=160084127&size=640]
tommybeat a écrit :Payroll Giovanni a sorti un album à l'ancienne : tout est produit par lui. Ça s'appelle Back to Basics. J'ai écouté quelques morceaux, c'est mou...

J'ai écouté pour la première fois aujourd'hui, et j'ai trouvé ça plutôt bien. Fidèle au titre et c'est ça qui est bien.
Hey quand même, le nouveau Lonnie est excellent. Le street dream team était un de mes projet préféré de 2021, et bien que j'en préfère les instrus, sur le dernier j'y retrouve cette même ambiance incroyable.
Il est pas encore dispo sur Hiphopa... :'(
Ça y est, l'album est dispo.
[Image: BandGang-Lonnie-Bands-Scorpion-Eyes.jpg]

Bon bah verdict vite fait sur Scorpion Eyes de Lonnie (Lo' pour les intimes). Il raconte des trucs de fou (sur le succès, sa dépression, etc.), c'est bien produit aussi mais ça tabasse moins que Hard 2 Kill.

[Image: artworks-s9S19KR1yVXyglpV-Lg6yrw-t500x500.jpg]

Nouveau projet des ShittiBoyz, Trifecta 2. C'est cool. Déjà, c'est pas super long, donc je vais pouvoir réécouter facilement (ce qui me saoule toujours avec les projets de BabyTron).

[Image: cover-104-e1659723134220.jpg]

City of Addiction de WB. Pas encore écouté, mais ça peut pas être mauvais.
Sinon ça en pense quoi, ici, du Rich Off Pints 3 d'Icewear Vezzo ?

[Image: Icewear-Vezzo-Rich-Off-Pints-3.jpg]

C'est un peu l'album de la consécration pour lui, j'ai l'impression. Il a signé chez Quality Control Music, en plus.

Perso, j'ai plus de mal avec ses morceaux plus "trap" mais en même temps, je trouve qu'il fait partie du haut du panier dans le genre, et c'est aussi plus varié qu'avant, quand il avait tendance à choisir des productions assez similaires. Je pense que ses prochains projets peuvent faire vraiment mal. Il faut juste pas qu'il tombe dans la soupe générique QC et on est bon.

Sinon, il a sorti un son avec Kodak Black, "It's All on U" : https://youtu.be/mqqkq_PCxCI

Il me semble qu'il y a un sample mais je suis pas sûr...
Pas encore écouté Icewear Vezzo mais un brin de diversité dans les sons ça lui ferait effectivement pas de mal.

En revanche je saigne le Nutty. C’est vraiment un format qui lui va bien. Les beats sont soigneusement choisis et cette fois-ci ils sont particulièrement veners. Du tout bon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35