Forum For Real
Deeper than rap - Version imprimable

+- Forum For Real (https://forum.fakeforreal.net)
+-- Forum : Forums Publics (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Rap & autres musiques (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Deeper than rap (/showthread.php?tid=170)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Deeper than rap - Malamati - 2014-11-13

perso je préfère l'émission video. Les 2h par semaine d'émission radio j'ai pas la foi ni le temps. Surtout qu'il y a trop peu de musique dans ces 2h....


Deeper than rap - Pell Rell - 2014-11-13

codotusylv a écrit :Sinon, un commentaire de ma fille : c'est qui ces types qui parlent comme s'ils avaient 20 ans, alors qu'ils ont l'air d'en avoir 40 ? Smile

héhéhé Smile ! En vrai on est deux à être plus près de nos 17 ans que de nos 40. Je me sens pas concerné je laisse les deux autres encaisser la remarque.

Merci beaucoup pour vos retours. On a vraiment envie de faire évoluer tout ça dans le bon sens en prenant en compte ce qu'on nous dit
Pour ce qui est des relais, du site, etc. on va remettre à jour le site deeperthanrap.fr très vite, avec les podcasts, les playlists et sans doute quelque chose pour nos vidéos. Effectivement c'était très con de le laisser tomber.


Deeper than rap - The Notorious S.Y.L.V. - 2014-11-13

En fait, ma fille, dès qu'elle voit un barbu, elle croit qu'il a quarante ans je crois.

Sinon, oui, le site il faut le maintenir ! C'était très pratique !


Deeper than rap - Kicket - 2014-11-14

Yup, avec la mise en ligne de la nouvelle version de l'Abcdr et le fait que DTR rejoigne désormais officiellement le vaisseau-mère au lieu de rester en orbite, on a un peu délaissé le site deeperthanrap.fr depuis la rentrée, c'est vrai. Mais comme l'a dit Nico, on va le remettre à jour très bientôt.

@ Malamati : C'est tous les 15 jours l'émission radio, pas toutes les semaines. On va faire une pause dans notre tour des villes US, au moins jusqu'à la fin d'année (ça devenait difficile de concilier ça, l'émission vidéo et tout le reste). Du coup, on en profitera justement pour jouer plus de musique, en mode à la cool comme la dernière fois (cf. Volume 23), qu'il s'agisse de trucs qu'on a évoqués dans l'émission vidéo (histoire de mieux relier les 2 émissions) ou simplement de coups de coeurs, du moment ou non, whatever.

@ codotusylv : Ahah, tu diras à ta fille que si je portais pas la barbe, j'aurais l'air d'être encore plus jeune que Nico. Mais j'ai une petite cousine de 12 ans, je sais ce que c'est que de passer pour un vieux schnock à seulement l'âge du Christ Tongue


Deeper than rap - Lomi - 2014-11-14

Doe a écrit :un poids peut-être trop important de vos visions personnelles du rap US et de son actualité sur les sujets et votre façon de les traiter.

Ah non!
C'est justement ça qui est interessant, si c'est pour avoir un truc édulcoré pour aboutir à quelque chose "d'objectif", je vois pas l'intéret.
En plus les 4 lascars ont des visions et des gouts suffisament différents pour qu'on s'y retrouve, en piochant à droite à gauche... Bon équilibre!

C'est toujours aussi plaisant de vous suivre en tout cas, que ce soit en mode radio ou en mode TV. Pourvu que ça dure!

Effectivement le site DTR c'était cool, mais si ça vous demande une double maintenance avec l'ABCDR je comprends que ça soit un peu relou... changez vos habitudes les vieux là, les infos sont trouvables quand même!


Bon est sinon, quand est-ce que vous allez chambrer un peu Mehdi sur sa façon de présenter en faisant plein de gestes avec ses bras??


Deeper than rap - Baston de télépathes - 2014-11-14

Citation :Ah non!
C'est justement ça qui est interessant, si c'est pour avoir un truc édulcoré pour aboutir à quelque chose "d'objectif", je vois pas l'intéret.
En plus les 4 lascars ont des visions et des gouts suffisament différents pour qu'on s'y retrouve, en piochant à droite à gauche... Bon équilibre!
C'est exactement ce que j'allais dire en moins bien. Concernant les vannes, continuez à mon avis. Sur 20 de foireuses on finit toujours par en claquer une bonne. Et puis ça va, c'est pas l'abus quoi...


Deeper than rap - Kicket - 2014-11-14

Eheh thx les dudes, c'est tjrs plaisant et motivant de lire vos feedbacks.

On a effectivement des goûts assez complémentaires. Bon, il manque ptèt un 5e larron fan de rap indé boom bap real hip hop yo (qui a dit chiant ?). Sylvain, si ta fille continue de disrespect les personnes âgées, on va devoir t'inviter comme consultant et bien sûr te vanner au passage Tongue

Bref, le nouvel épisode vidéo est en ligne : http://dai.ly/x2a76uz
On y cause de country rap tunes, de Stalley, de Scotty ATL et de Gucci Mane.

Et RV demain 14h en live sur http://rinse.fr pour l'émission radio Vol. 24.


Deeper than rap - The Notorious S.Y.L.V. - 2014-11-15

Chouette émission, à nouveau. J'ai juste peur de ne pas avoir trop capté quels étaient les numéros 1 et 3 du top Gucci Mane.

Sinon, ma fille est partante, faudra juste pas trop compter sur elle pour apporter un point de vue boom bap achipé achopé chiant à l'émission (par contre, si vous voulez des commentaires sur les sapes et les coupes de cheveux des rappeurs, ça peut se faire).


Deeper than rap - Doe - 2014-11-15

Excellent ce sujet sur Gucci...Bien aimé ces 1ère et 3èmes réussites du Guwop, vu que son principal musical était cité à côté. Ptet dommage de pas avoir donné la source de la vidéo où sa mère parle. Savoir que c'est un documentaire aurait permis de mieux contextualiser.
Citer son côté déffricheur de prods, excellent.

Tout le sujet sur le country rap était terrible aussi, avec les précisions techniques de Kicket qui vont bien.
L'opposition avec le boom bap était bien pertinente, le débat bien vivant.
Ptet que préciser ce qu'était le boom bap aurait été pas mal pour les non-initiés ne connaissant pas le terme et José Badasse ou Bishop Nehru (!).

Très bonne chronique du Stalley par Medhi, le parallèle avec le Dom Kennedy de l'année dernière, c'est vraiment ça musicalement.

Kicket, parfait en maître de cérémonie...


Deeper than rap - Lomi - 2014-11-18

codotusylv a écrit :Sinon, ma fille est partante, faudra juste pas trop compter sur elle pour apporter un point de vue boom bap achipé achopé chiant à l'émission (par contre, si vous voulez des commentaires sur les sapes et les coupes de cheveux des rappeurs, ça peut se faire).

Kicket parlait de toi, pas de ta fille!

Cela dit, l'idée d'inviter des "consultants" pour aborder des sujets spécifiques sur lesquels vous vous sentez moins à l'aise serait pas bête du tout...


Deeper than rap - The Notorious S.Y.L.V. - 2014-11-18

Oui oui je sais. Je crois cependant qu'il a dû me confondre avec Manu, ex 90 BPM il y a longtemps Smile

En tout cas, il n'a pas lu mon livre, c'est patent !


Deeper than rap - Kicket - 2014-11-21

J'ai lu le premier, pas le second en effet... Tongue

Hop, on est vendredi, ce coup-ci on parle de Migos et du Sugarhill Gang. Epic split !

http://www.dailymotion.com/video/x2aohlz_deeper-than-rap-7-migos-et-sugarhill-gang_music


Deeper than rap - The Notorious S.Y.L.V. - 2014-11-21

Kicket a écrit :J'ai lu le premier, pas le second en effet... Tongue

Bon, je te garde un exemplaire au chaud. Mon indie rap n'est pas celui que tu crois !

Et sinon, merci pour le lien, je vais regarder ce weekend, et vous faire part des prochains commentaires désagréables de mes gosses !


Deeper than rap - Doe - 2014-11-21

Très fun !
Intéressante mention de la question des labels pour Migos...Plus largement sur ATL, ça peut faire un sujet intéressant pour plus tard.
Les Travis Porter aurait ptet mérité une citation pour le défrichage du public pour les groupes, au moins aux States.


Deeper than rap - Lex_lugor - 2014-12-02

Pas aimé la dernière émission TV, faut dire que les sujets abordés ne m'intéressaient pas des masses à part celui sur Too $hort qui était bien marrant. Le sujet sur Eminem, j'ai pas trop saisi l'intérêt, tout le monde en a parlé en long, en large et en travers d'Eminem, de ce qu'il "représente", ses excès, ses problèmes, sa carrière devenue toute naze... et puis surtout j'ai trouvé ça mal amené, la lettre du fan adressé à Eminem, ça faisait faux. Et l'itw de Common doit surement être mieux en intégralité parce que là c'était léger...

Voilà, rien de bien méchant, c'est vraiment la 1ère émission où j'ai pas pris de plaisir à vous regarder mais ce n'est qu'un accident de parcours, le boulot accompli est quand même de grande qualité.