Forum For Real
Deeper than rap - Version imprimable

+- Forum For Real (https://forum.fakeforreal.net)
+-- Forum : Forums Publics (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Rap & autres musiques (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Deeper than rap (/showthread.php?tid=170)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Deeper than rap - Kicket - 2014-12-17

http://www.dailymotion.com/video/x2cnpk1_deeper-than-rap-10-bienvenue-en-1984_music

C'est rippé d'une vieille VHS, vous allez kiffer les anciens, les jeunes instruisez-vous !


Deeper than rap - Lewis Riveroy - 2014-12-17

Héhé c'était bien marrant en tout cas.


Deeper than rap - Baston de télépathes - 2014-12-17

A mon avis, Def Jam ça va pas faire long feu. Fabius non plus. Par contre, je nous vois bien champions au Mexique, tiens !


Deeper than rap - o_d - 2014-12-22

vidéo "King Louie - Made Drill" (02:45)

King Louie utilise le money-téléphone.

Le 6ème sens de Nestor Burney doit être en éveil...


Deeper than rap - Kicket - 2014-12-22

Vous rêviez d'un top 5 des meilleurs albums gangsta rap de Noël ? Deeper Than Rap et OG Santa l'ont fait : http://www.dailymotion.com/video/x2d4b7e_top-5-les-meilleurs-albums-gangsta-rap-de-noel_music


Deeper than rap - tibo - 2014-12-22

Ce spéciale 84 m'a bien fait marrer.

Citation :- MCaÿing et ouais j'parle américain moi fais gaffe !
- C'est chaud, avec l'accent et tout ?
- Non non, pas l'accent..

Ça y est, j'ai des épisodes de retard, je commence à me laisser déborder.


Deeper than rap - Lex_lugor - 2015-01-20

Avant de commencer, je tiens à m'excuser d'avance auprès de Pell Rell (et des autres), je me doute que ça doit être un boulot énorme d'animer et de préparer l'émission radio et TV et je ne veux surtout pas dévaloriser le gros boulot que vous effectuez ni sa qualité.
MAIS
j'aime pas du tout le nouvelle formule de l'émission radio. J'avais plus écouté depuis un petit moment, les dernières émissions m'avaient déjà pas plu mais malheureusement la formule n'a pas changé
Trop de musique, pas assez de débats. Ce que j'aimais dans l'émission, c'était les discussions parfois enragées, les petites blagues, les hors sujets de Kicket, les anecdotes intéressantes (ou pas), c'était vraiment passionnant et j'arrive pas à retrouver dans cette nouvelle formule le plaisir que j'y prenais.
Pour adoucir un peu mon message, j'apprécie beaucoup plus l'émission TV alors que 'j'étais pas forcement super enthousiaste sur les 1ers épisodes.


Deeper than rap - Pell Rell - 2015-01-20

je peux comprendre. et tu donnes déjà toi même l'explication du pourquoi/comment. si ça demandait pas plus de préparation, de moyens, et si c'était humainement possible, "deeper than rap" serait une chaine 24/7, avec des talks show interminables, du vrai travail journalistique et des bouteilles de whisky.

aujourd'hui, et depuis un moment maintenant, c'est vrai qu'on est en impro totale à la radio. parce qu'on a plus le temps de préparer une histoire à raconter, plus la force d'inventer de nouveaux sujets de débats. en grande partie parce qu'on l'a fait en flux tendu pendant 1 an à la radio, puis toutes les semaines sur dailymotion... en étant que 4 à devoir tout gérer ou presque, de a à z.

nous aussi on a envie de se raconter des histoires du gouffres, d'avoir des discussions de nazis sans avoir à nous demander si plus de 10 personnes en france vont capter. on le refera, promis, mais ce sera moins souvent. mais pour pouvoir continuer à le faire, on doit aussi faire autre chose, qui plaisent à d'autres, des fois.

en attendant, mehdi bosse l'emission abcdr, qu'il améliore de n° en n°, et charbonne sur un autre gros dossier. nemo est booké en DJ set rap tous les quatre matins en ne passant que du young thug et du king louie. kicket porte des chino roses et a commencé le montage de ses aventures "serpico dans la bay area". on passe du rap à la radio toutes les deux semaines, et l'emission vidéo reprend le mois prochain. moi j'écris à droite à gauche, sur du vrai papier ou des écrans d'ordinateur, en essayant d'actualiser de temps en temps pbs.fr, et ma mixtape hostée par jessica chastain sort bientôt chez rich gang.


Deeper than rap - The Notorious S.Y.L.V. - 2015-01-21

Pas encore écouté le dernier Deeper than Rap, mais je compatis complètement. C'est beaucoup de taf.


Deeper than rap - yum - 2015-01-21

Moi ça me plaît toujours beaucoup, peu importe la forme que ça prend, c'est toujours l'occasion de découvrir de bons morceaux, c'est déjà chanmé en soi que ça existe, et que ça se fasse à un rythme aussi soutenu, chapeau.
J'espère qu'en 2030 vous aurez supplanté Nagui et Michel Drucker.


Deeper than rap - McFly - 2015-01-29

Deeper Than Rap c'est génial j'ai suivie toute les émissions et les vidéos sur daylimotion.

Sa première force c'est son format, audio, l'équipe est sympa, t'ès toujours dans une bonne ambiance, de passionné de rap quand tu t'écoute un DTR, c'est denfer, les voix sont excellente, tu te sens quand même, moins seul que lorsque que tu feuillette le web.

J'en est écouter d'autre sur le net mais elle n'ont pas encore détrôné DTR.

Le seul problème pour ma part c'est que même si ils essaie d'être le plus exhaustif possible dans le hip hop, je trouve que le rap blingbling est un peu trop représenter, voir le mainstream, mais pour un néophyte comme moi qui ne suivais pas cette tendance j'ai pu me remettre a jours donc finalement cela ma très bien convenu.

Les villes c'était hyper original, de pouvoir suivre une scène de hip hop en un temps records.


Deeper than rap - drnoze - 2015-01-30

Ouais moi aussi j'aimais beaucoup les premiers numéros et les discutions de nazis (même si souvent j'étais largué, ça donnait envie de fouiller), mais la suite reste très bien et c'est une bonne chose de s'ouvrir à un public plus large.
Dans tout les cas, ça reste ce qui se fait de mieux pour le moment.

J'ai regardé aussi quelques épisodes de l'emission de l'ABCDR, même si le rap fr c'est pas ma came du tout, et j'ai trouvé le nouveau format très pro. J'ai été bluffé.

J'ai hâte d'être en 2030 Wink
Bravo à vous, du bon boulot !


Deeper than rap - Pell Rell - 2015-01-30

merci !
on revient bientôt, on réfléchi durement à la suite, on va essayer de faire évoluer tout ça dans le bon sens, pour revenir plus carré, plus pro, plus grand, plus fort. that deeper than rap lifestyle, marble floor, golden terlets and chandeliers, big money guys take the jet, l.a. hit the bity boolin in the bondo with a few bitches and they go to trippin, drankin that gtv, that tequila, smokin them stunna blunts, we neva hungover, poppin bigger numbers with my guys straight b's only, shout out to my love, my blood, my team, my gang, my family, ya know what we bleed

BLAWRP


Deeper than rap - tibo - 2015-02-01

Ça ressemble à du spam bot russe tout ça.


Deeper than rap - yum - 2015-02-01

Ouais je propose d'exclure Pell Rell du forum, il part en sucette.