Forum For Real
XXL Freshmen 2014 - Version imprimable

+- Forum For Real (https://forum.fakeforreal.net)
+-- Forum : Forums Publics (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Rap & autres musiques (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : XXL Freshmen 2014 (/showthread.php?tid=139)

Pages : 1 2


XXL Freshmen 2014 - Lewis Riveroy - 2014-05-12

[Image: xxl.jpg.jpg]

Je vote pour Gates, Durk, Bibby et RHQ. Les autres sont soit nuls, soit chanteurs de RnB, soit inconnus au bataillon (c'est qui Jarred Benton et August Alcina?).


XXL Freshmen 2014 - Gnou - 2014-05-12

August Alsina est un chanteur de (refrains de) R&B https://www.youtube.com/watch?v=tzCbCuAzgNw

Jarren Benton roule avec Hopsin, c'est du rap pour ados torturés (il figure dans les Freshmen par vote du public): https://www.youtube.com/watch?v=f4hbJ5zh-SQ


XXL Freshmen 2014 - Lewis Riveroy - 2014-05-12

Ok cool. Ça fait toujours plaisir de découvrir des rappeurs dont on sait instantanément qu'on n'aura plus a s'en préoccuper.
Globalement elle fait pitié cette sélection... Pourquoi Bibby a la place de Herbo?? Et ce putain de Young Thug!!! Ils vivent sur quelle planète XXL... Mais bon j'imagine que la sélection se fait d'une manière ou d'une autre de concert avec les labels...


XXL Freshmen 2014 - Gnou - 2014-05-13

A ce qu'il parait Thugga a été invité mais il ne s'est pas présenté pour la sélection.


XXL Freshmen 2014 - Pell Rell - 2014-05-13

y'a les tractations avec des labels sans doute (pendant longtemps tout le monde se grattait le menton en voyant que 10 rappeurs sur 12 avaient signé un bout de papier chez Interscope) bientôt une vidéo du youtubeur Alain Soral sur le sujet
Mais y'a aussi les rappeurs qui déclinent. Ces dernières années ASAP Rocky et Ferg, Earl, Tyler, Vince Staples, Young Scooter et Young Thug ont dit non par exemple. J'imagine que y'en a plein d'autres dans le même cas!

Faut quand même reconnaitre à XXL d'avoir sorti du chapeaux Kid Ink, Macklemore et Iggy Azalea. Les 3 sont à chier mais ça vend du disques par palettes!


XXL Freshmen 2014 - Lewis Riveroy - 2014-05-13

Elle vend vraiment beaucoup Iggy Azalea?

Pour revenir à 2014 faut leur laisser un truc: pas mal de freshmen sont effectivement des petits nouveaux, à part Gates qui en a déjà beaucoup sous sa ceinture. Ceci dit je comprends pourquoi certains gars refusent d'aller s'afficher avec une bande de losers en couv' d'un mag un peu largué. Pour Gates c'est logique qu'il dise oui, il est déjà une légende dans son patelin et cherche juste à étendre un peu sa notoriété.


XXL Freshmen 2014 - Pell Rell - 2014-05-13

oui Iggy Azalea a vendu autant d'albums que Future la première semaine. Ce qui n'est pas énorme, mais maintenant ses ventes sont parties pour être exponentielles : Il lui arrive la même chose qu'à Macklemore, elle a deux singles qui cartonnent en même temps aux USA, les deux sont dans les TOP 5 du billboard et sont joués partout. Et elle est sur un 3ème qui s'approche dangereusement (single de la pop star Rita Ora).

Macklemore c'est pas génial mais loin d'être honteux je trouve. Par contre Iggy... quelle angoisse, c'est réellement horrible.


XXL Freshmen 2014 - The Notorious S.Y.L.V. - 2014-05-13

Il fut même un temps où on disait du bien de Macklemore pas plus loin qu'ici, avant son carton inattendu...


XXL Freshmen 2014 - Lewis Riveroy - 2014-05-13

Macklemore c'est du rap pour les soccer moms.

Iggy Azalea c'est juste pathétique, notamment son accent.


XXL Freshmen 2014 - Doe - 2014-05-29

Ahah Bibby au lieu d'Herb ! J'avais prévenu en qqsorte Smile
C'est pourri XXL...


XXL Freshmen 2014 - Young Scooter - 2014-05-29

Doe a écrit :Ahah Bibby au lieu d'Herb ! J'avais prévenu en qqsorte Smile
C'est pourri XXL...

+1

je fut étonné de ne pas voir lil herb sur la cover... mais bon xxl..


XXL Freshmen 2014 - Gnou - 2015-06-04

[Image: d1108f2a-75d2-428d-babc-6f80cc14a8d0.jpg]

Fetty Wap, Glizzy, OG Maco, Dej Loaf, Vince Staples... Pas trop de suprises... Pas sûr pour Tink mais c'est cool de la voir, GoldLink le vote des alternatifs...

Mais la liste des mecs pas retenus est vertigineuse: Dolph, Herbo, Scooter, Cinco, Trel, Father, Denzel Curry, Bankroll Fresh, Snootie Wild, Mick Jenkins, Le1f, même Que, Makonnen (apparemment décliné) et Rich the Kid... Shmurda qui a son nom en couv sans pour autant faire partie du lot.

K.Camp devant? Pour de vrai? Raury était sensé exploser l'année derniere et ça a pas marché, maintenant qu'il a passé la puberté peut-être (cool t-shirt)?

Mais bon le vote du public serait Kidd Kidd? Genre il fallait mettre un rappeur de Louisiane chaque année... Une raison de plus pour que Pell pleure.


XXL Freshmen 2014 - Lewis Riveroy - 2015-06-04

Gnou a écrit :(cool t-shirt)?

immédiatement annulé par ces immondes sandales en cuir.

The Genius/GZA a écrit :That's minimum, and feminine like sandals


Sinon le meilleur rappeur de tous c'est Vince Stapes, évidemment. Le reste j'aurais tendance à dire que c'est de la merde mais en fait je les écoute pas donc en vrai je sais pas si il y a des bons trucs.


XXL Freshmen 2014 - The Notorious S.Y.L.V. - 2015-06-04

Shy Glizzy and OG Maco (pas tout), c'est bien, quand même.


hera a écrit :immédiatement annulé par ces immondes sandales en cuir.

[Image: a1183.gif?v11301bss2]


XXL Freshmen 2014 - Lewis Riveroy - 2015-06-04

J'avais zappé Glizzy en effet. Il est plutot bon oui. OG Maco bof.