Forum For Real
Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Version imprimable

+- Forum For Real (https://forum.fakeforreal.net)
+-- Forum : Forums Publics (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Rap & autres musiques (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? (/showthread.php?tid=2)



Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lewis Riveroy - 2013-02-13

Perso, la tape de Waka me passe par desssus, comme sa précédente d'ailleurs.

Je suis plutôt ici:
[Image: trap-god-2-final.jpg]


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - tibo - 2013-02-18

[Image: Capa.jpg]

Celui la je le mettrais bien dans la catégorie pochette moche avec animal bizarre / bon disque.

[video]www.youtube.com/watch?v=ECtxnNnxV6w&webm=1[/video]


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - The Notorious S.Y.L.V. - 2013-02-18

C'est pas bizarre voyons, c'est un alligator.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lex_lugor - 2013-03-01

[Image: Kevin_Gates_-_The_Luca_Brasi_Story.jpg]
1ere écoute positive, je sais pas du tout qui c'est, d'où il sort mais bonne tape.

[Image: 3c61b15e7823d20a451d426bb1266224.jpeg]
Sorti dans la semaine, DJ Touré (Hieroglyphics) a invité plein de rappeurs de la Bay (Too $hort, E-40, B-Legit, Droop-E, Mistah F.A.B., J. Stalin, Beeda Weeda Clyde Carson, The Jacka, D-Lo, Del, Opio, Casual...), c'est très cool.

[Image: Quinn_The_Dukes_Of_Hazzard-front-large.jpg]
J'enchaine sur ça derrière, un petit nouveau de Houston d'après ce que j'ai vu.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - The Notorious S.Y.L.V. - 2013-03-01

Ai écouté le Kevin Gates. Ca ne m'a pas marqué. Je vais réessayer.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Malamati - 2013-03-01

bien aimé Kevin Gates. Il peine un peu à se démarquer mais il fait de la qualité.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - The Notorious S.Y.L.V. - 2013-03-01

En train de le réécouter le Kevin Gates là, et c'est pas mal en effet.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lewis Riveroy - 2013-03-02

Sylv c'est un diesel de la critique musicale, il lui faut 50 écoutes pour finir par apprécier un truc.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - The Notorious S.Y.L.V. - 2013-03-02

Pas faux. Plus largement, je trouve ça délirant de vouloir se faire un avis sur un disque dès la première écoute, voire suspect.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Malamati - 2013-03-02

ça dépend. Encore faut il avoir envie de réécouter.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lewis Riveroy - 2013-03-04

Finalement, je le trouve pas mal ce deuxième album de Funkdoobiest. Mais faudrait que je le réécoute encore une fois pour être vraiment sûr.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - tibo - 2013-03-04

Je le trouve bien aussi ce Time Will Reveal.
J'ai beau le réécouter mon avis change pas.

[Image: iuv.jpg]

Sinon, comme sylv, il me faut 2 ou 3 écoutes pour apprécier un album.
En plus j'ai besoin de conditions de luxe pour l'écoute. Découvrir un nouveau truc en l'écoutant dans une bagnole par exemple ça va me le faire détester automatiquement.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - aka - 2013-03-04

C'est pas la bagnole, c'est question de concentration. Si tu pêtes un chrono dans les virolos, tu vas évidement plus être concentré sur la trajectoire. Par contre si tu te tapes 3 heures d'autoroute la nuit tu peux envisager de te poser au régulateur et d'écouter France culture ou un album de Playa Fly
Je fais 60000 bornes par an, ça me donne l'occasion d'écouter des cds en boucle. Par exemple, Mista thug isolation ne me saoule toujours pas aprés des heures et des heures. L'underachievers m'a trés vite exaspéré et est déjà passé par la fenêtre depuis longtemps


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - tibo - 2013-03-04

Justement, je suis monotâche, c'est la route ou la musique.
Du coup je mets du Renaud, j'ai pas besoin d'écouter vu que je connais par cœur, et j'pe chanter à tue tête j'emmerde personne.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Malamati - 2013-03-04

ah ouai mais non Renaud bagnole ou pas c'est pas possible.
Ya des zik qui passe très bien en bagnole. Sur l'autoroute la nuit tu peux même écouter des trucs fous.