Forum For Real
Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Version imprimable

+- Forum For Real (https://forum.fakeforreal.net)
+-- Forum : Forums Publics (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Rap & autres musiques (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? (/showthread.php?tid=2)



Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - NicoBax - 2013-04-05

Ouais c'est bien de la merde quoi.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - The Notorious S.Y.L.V. - 2013-04-05

Parce que c'est pas une virtuose du rap ? Et, on est en 2013 aujourd'hui, c'est plus grave ça.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Gnou - 2013-04-05

hera a écrit :Tu as quelque chose à reprocher à la petite rouquine de Daytona Beach? Quel beau parcours quand même: du jour au lendemain elle est passée de vendeuse chez Claire's à égérie du tumblrwave rap. Si ça se trouve elle s'est même fait culbuter par Riff Raff dans la suite parentale du condo de ses vieux. Paraît même que Cat Marnell est jalouse.

Elle a déménagé à New York maintenant, et elle se fait culbuter par Hot Sugar (lui, lui, lui).


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - yum - 2013-04-05

[Image: 575855clsr.jpg]


(Rien de méchant hein, il FALLAIT que je la fasse et j'ai du temps à perdre)


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Gnou - 2013-04-05

C'est mérité, on parle du cul de Kitty là tout de même.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - NicoBax - 2013-04-05

codotusylv a écrit :Parce que c'est pas une virtuose du rap ? Et, on est en 2013 aujourd'hui, c'est plus grave ça.
Oui voilà, c'est exactement pour ça. Content, sage maintenant.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - yum - 2013-04-05

C'est qui par exemple les rappeurs(euses) (à part Kitty Pride) dont vous reconnaissez qu'ils rappent comme des manches et que vous aimez bien quand même?

Perso Riff Raff me cassait les oreilles il y a un an mais je trouve qu'il rappe mieux, et ça facilite quand même l'écoute; sans vouloir de la démonstration technique à tout prix, les mecs qui rappent comme les Inconnus ou ont un timbre de voix complètement lambda c'est vraiment rédhibitoire.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Gnou - 2013-04-06

yum a écrit :C'est qui par exemple les rappeurs(euses) (à part Kitty Pride) dont vous reconnaissez qu'ils rappent comme des manches et que vous aimez bien quand même?

Ben Little Debbie.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=mx6Ho8ylrOo[/video]

Sinon, il y a la majorité du trap rap... Même si 2Chainz n'a vraiment qu'un style de rap, il est imbattable à son propre jeu. On est plus ou moins au point où il serait plus facile de trouver des gens qui savent vraiment rapper.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lex_lugor - 2013-04-06

yum a écrit :C'est qui par exemple les rappeurs(euses) (à part Kitty Pride) dont vous reconnaissez qu'ils rappent comme des manches et que vous aimez bien quand même?
Rick Ross, j'aime toujours pas spécialement son flow mais faut reconnaitre qu'il sait choisir la musique qui l'accompagne.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - yum - 2013-04-06

J'étais entièrement d'accord avec ta réponse (qui semble avoir disparu) Sylvain, sauf ce grand moment de psychologie de comptoir...


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - The Notorious S.Y.L.V. - 2013-04-07

Oui, j'ai effacé, je n'ai finalement pas voulu verser plus de sel sur les plaies.

Sur le moment de psychologie dont tu parles, c'est dommage, c'est pourtant là la clé de tout.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lewis Riveroy - 2013-04-09

Lil Debbie est fascinante. Le brushing façon 90210!


V-Nasty également est fascinante, mais dans un autre genre.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - tibo - 2013-04-19

J'ai pas écouté l'album dont est tiré le son mais ce titre est très bien :

[video]www.youtube.com/watch?v=UP637cS8gAg&webm=1[/video]


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lewis Riveroy - 2013-04-22

[Image: Live+In+Concert+-+EP.jpg]

You can hate me now


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Malamati - 2013-04-22

[Image: bafront.jpg?w=627&h=627]