Forum For Real
Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Version imprimable

+- Forum For Real (https://forum.fakeforreal.net)
+-- Forum : Forums Publics (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Rap & autres musiques (https://forum.fakeforreal.net/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? (/showthread.php?tid=2)



Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Young Scooter - 2018-05-05

je lance le big bossin vol 2 de payroll x cardo
le morceau stack it stash it envoie salement


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - ArK - 2018-06-18

On en parle de la « galaxie » Kanye du moment ? Parce que l’hyperproductivté semble ici aller de pair avec hyperqualité.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - The Notorious S.Y.L.V. - 2018-06-18

Pas compris ce post. Tu penses à quoi ? A son dernier album ? A celui de Pusha-T ? A celui avec Kid Cudi ? A tous ?


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - The Notorious S.Y.L.V. - 2018-06-18

Ah oui, j'ai compris. J'avais pas capté qu'il avait aussi produit le dernier Nas et celui de Teyana Taylor.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - ArK - 2018-06-18

Exactement. Kanye nous abreuve de façon continue depuis fin mai. Et je trouve tous ces projets vraiment très bons.

Notamment grâce à la superbe adaptabilité de Kanye à ses différents sujets.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - The Notorious S.Y.L.V. - 2018-06-18

J'ai surtout écouté le Pusha T, qui est bien.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lomi - 2018-06-18

Mouais
Tout le monde est en sang sur le Pusha, moi il m'emmerde quasi à moitié.
Celui de Kanye est assez moyen, j'ai l'impression d'entendre des chutes de The Life Of Pablo (que j'ai mis du temps à apprécier d'ailleurs, mais que je mets très haut dans sa disco aujourd'hui)...


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lewis Riveroy - 2018-06-19

Soyons honnête... Y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Pusha-T reste un rappeur sympa mais je le trouve quand même loin de son apogée. Mais oui, sa diction fonctionne toujours. Les beats en revanche je vois pas trop ce que vous leurs trouvez. Ca pourrait être des trucs sur une tape de Fahim.

Tout le reste c'est vraiment bien naze, le solo de Kanye, le truc avec Cudi... Au secours. Et parlons de Nas putain le gars est complètement washed depuis 20 ans au moins. Qui écoute ça sérieux. Kanye a tenté de lui faire son 4:44. C'est quoi l'objectif?

Non, vraiment Kanye est le rappeur/producteur le plus surcoté de tous les temps.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - The Notorious S.Y.L.V. - 2018-06-19

Je ne vais pas commenter toutes ces sorties en détail, alors que je dois encore en écouter la plupart.

Mais Kanye West le rappeur/producteur le plus surcoté de tous les temps : non, trois fois non.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lewis Riveroy - 2018-06-19

Je sais pas, y a aucun moment dans ma vie ou je me suis dit "tiens je vais me mettre un bon petit Kanye et chiller ma race en fumant un bedo ça va être trop bien". Il a fait des chouettes prods de-ci de-là mais vraiment pas de quoi changer l'ordonnance des planètes. Et comme rappeur il est juste infect je trouve. Après il a probablement apporté des trucs niveau business, le côté la ferme célébrité du rap tout ça, mais bon, rien que d'autres n'aient pas déjà fait avant lui.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lewis Riveroy - 2018-06-19

[Image: Capture_d_cran_2018_06_19_16_13_24.png]

Maintenant je comprends mieux pourquoi je suis imperméable au génie visionnaire de Kanye West. C'est parce que je n'écoute pas de la merde.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - The Notorious S.Y.L.V. - 2018-06-19

Tiens, marrant, mon prochain article allait justement être sur Brockhampton (avec un an de retard, mais vous avez l'habitude).


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Musaïque - 2018-06-20

Perso, je trouve que le Pusha est vraiment cool. Les autres trucs de Kanye m'ont pas retourné pour l'instant, contrairement à TLOP, qui était un sacré moment!


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Mo - 2018-07-01

hera a écrit :Je sais pas, y a aucun moment dans ma vie ou je me suis dit "tiens je vais me mettre un bon petit Kanye et chiller ma race en fumant un bedo ça va être trop bien". Il a fait des chouettes prods de-ci de-là mais vraiment pas de quoi changer l'ordonnance des planètes. Et comme rappeur il est juste infect je trouve. Après il a probablement apporté des trucs niveau business, le côté la ferme célébrité du rap tout ça, mais bon, rien que d'autres n'aient pas déjà fait avant lui.

Entièrement d'accord avec ca.


Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ? - Lomi - 2018-10-10

Je pensais pas qu'un morceau de Cypress Hill au 21ème siecle pourrait m'accrocher, et pourtant :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=buxccDwjkdA[/video]