Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CONSTANT DEVIANTS
#1
Un peu de boom bap dans ce monde de trap rap.
Constant deviants c'est M.I. et DJ Cutt qui font du rap depuis le milieu des années 90. Ils ont lancé leur label SIX2SIX records en 2009 et ont sorti fin 2012 leur premier LP Diamond.
Pas mal de titres efficaces sur ce LP avec la ritournelle qui reste bien en tête it's ok, chill, it's all love, krush grove ou gangsta boogie. L'album réinvente rien mais le duo fait très bien son taff avec scratch et samples.
Ils ont également profité de leur label pour éditer de vieux sons sous format maxi et EP.

La totalité de l'album est écoutable sur leur bandcamp.

[Image: CDIAMONDLP12.png]
Répondre
#2
Ils sont très appliqués, c'est sûr. Ceci dit j'ai un peu l'impression d'écouter deux étudiants qui font un exposé sur les tenants et aboutissants du vrai hip-hop.
Répondre
#3
Plutôt des post-doc alors.
Je fais pas souvent gaffe aux textes du rap us. donc un mec qui raconte que le hip-hop c'est porter des sneakers et fouiller les bacs de vinyles soul & funk je m'en fout autant que celui qui raconte faire tapiner des putes pour se payer sa came du jour.

Enfin c'est pas totalement vrai. Je kiff la leçon de sociologie des Geto Boys sur Straight gangstarism.
Répondre
#4
diamond c est leur 3eme lp il me semble -

leur 1er maxis avait ete enregistre en 95..

concrete utopia, le 1er lp, est pas mal - et le 45t fulton street est bon, le refrain scratche' est fat -
Répondre
#5
Effectivement le concerte utopia je l'avais zappé et je pensais que c'était une sorte de compil de vieux titres.
J'ai pu écouté que les snippets sur leur bandcamp dommage.
Sinon ils ont pas mal de maxis dans le genre Problem child ou 1995 mais 15$ le 2 ou 3 titres ça fait cher le sillon quand même...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)