Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Cata Holy Hand Grenade
#1
[Image: 130703-jay-z-magna-carta-holy-grail-cover-620.jpg]

Opinions?
Répondre
#2
La pochette est degueu.
Répondre
#3
A première écoute, le contenu du disque aussi. Et la prod de Mike Will qui tabasse dure 50 secondes.
Répondre
#4
On est obligé de l'écouter celui là aussi?
Répondre
#5
Il est encore moins bien que Yeezus si c'est là où tu veux en venir...

C'est du rap qui finira en musique de pubs pour bagnoles. Timbaland est super à la rue.
Répondre
#6
Moins bien je sais pas si c'est possible. Encore l'autre avec sa posture de d'expérimentateur du dimanche ça peut attirer la curiosité mais JayZ franchement j'en ai complètement rien à foutre.

Marrant parce que je lis ailleurs que les productions sont bonnes.
Répondre
#7
Effectivement, le consensus dit que les productions sont plutôt bonnes.

Le consensus se trompe. A part éventuellement deux ou trois sons qui pourraient être sympas avec un autre rapper, le reste c'est de la daube qui va de la salsa au jeu video 8bit en passant par du simili RZA. Pouah.
Répondre
#8
Je vais les écouter quand même ces albums. A priori, je ne suis pas nécessairement si négatif envers ces deux zozos.
Répondre
#9
Je trouve l'album beaucoup moins catastrophique que ce que vous en dites. Il est déjà bien plus écoutable que le Kanye, il n'a pas cette posture énervante de l'expérimentation à tout prix, il n'y a pas de morceau avec du mauvais ragga comme sur Yeezus, et Jay-Z restera toujours meilleur au micro que son pote.
Après je comprends que ça ne puisse pas plaire, au final c'est beaucoup de Timbaland et de RnB, j'imagine que pour vous ça le disqualifie direct... perso je trouve que ça ressemble à un bon blockbuster, que je vais réécouter.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)