Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BEST OF 2013
Je viens de vous compilé mon top 50 mais vidéos et j'ai du dépassé un peu ^^

Je vous est fait une playlist Youtube c'est plus pratique

Mon Top 100 Clipper de 2013

https://www.youtube.com/playlist?list=PL...Vo3UKp-O7l
(Mise à jours 17/03/2015)

D'ailleur je vien d'écouter ton top 2014 Hera il est bon, j'adore.
Prochainement je vous ferais mon top de 2014

Et peu être deux autre version 2014 et 2013 non Clipper c'est juste que j'arrive pas a faire mon choix trop d'écoute.
J'espère que vous allez faire des découverte, mon Top 1000 en décembre 2015. (2010 à 2015) Sinon j'ai pas le niveau.
Répondre
Pourquoi Kenny Arkana ?
Répondre
Quitte a faire découvrir du hip hop, je voulais mettre les deux opposé dans ce style Booba et Keny Arkana, mais c'est vrais que c'était pas le moment de les mètre. U.S. Only dsl j'reparamétrais plus tard.
Répondre
Un truc m'échappe lorsque tu parles de "meilleurs clips". Tu parles des meilleurs clips sous l'angle plastique, cinématographique? Ou alors sous l'angle des meilleurs morceaux qui ont été clippés?
Répondre
McFly quand il parle, il parle de rien de spécial : il parle de lui qui fait des playlists.
Répondre
hera a écrit :Un truc m'échappe lorsque tu parles de "meilleurs clips". Tu parles des meilleurs clips sous l'angle plastique, cinématographique? Ou alors sous l'angle des meilleurs morceaux qui ont été clippés?

Un compromis entre les deux car les meilleurs son ne sont clippé pour la plupart, mais certain si, mais sa gâche un peu le son souvent ^^ difficile le McFly.

Mais en effet je cherche l'angle assez plastique, vu que je prend que des qualité vidéo en Hd avec de belle image pour imprégner le son, le rendre vivant encore plus en lui donnant un âme vidéographique.

o_d a écrit :McFly quand il parle, il parle de rien de spécial : il parle de lui qui fait des playlists.

Merci, C'est ça juste des playlist. J'fait mon top 2012 - 2013 et 2014 clipé et non clipé.
Mais y'a déja de bonne playlist sur le web, le truck c'est qu'on a tous des gout différent finalement dans le hip hop, si un mec kiff mes playlist tant mieux sinon tampis j'aurais juste marqué une empreinte invisible.
Répondre
McFly a écrit :si un mec kiff mes playlist tant mieux sinon tampis j'aurais juste marqué une empreinte invisible.
Quote of the year !
Répondre
les playslits c'est son truck, il en a un plein camion.
Répondre
Du coup vue que 100 clips c'est beaucoup trop je vous est fait un top 30 pour ceux que ça intéresse.


Mon Top 30 Clipper de 2013
https://www.youtube.com/playlist?list=PL...5c4XFiVpKd
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)