Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ?
> il a son propre fil: https://forum.fakeforreal.net/showthread.php?tid=133

Toujours solide Gibbs.
Répondre
Oui solide c’est le mot. J’en attendais rien de particulier et j’ai eu un peu peur en voyant tous les producteurs mais c’est une bonne surprise. C’est plutôt rare par les temps qui courent.
Répondre

Rhymesayers ressort MM... Food (20 ans déjà) et nous offre un chouette clip animé. L'album sort demain et à part quelques remix il y aura des bout d'interview de Daniel himself. J'ai trop fait la paix avec ce disque (arf).
Répondre
(2024-10-28, 19:32:19)Lex_lugor a écrit : Vu que j’écoute rien d’actuel,
Young Scooter - Finessin & Flexin
En boucle depuis quelques temps, ça vaut presque Street Lottery

Mais carrément. Pourquoi je ne l'avais jamais écouté plus tôt ?

Quand quelqu'un explose, toujours avoir ce réflexe : revenir à l'album (la mixtape) d'avant, il est souvent presque aussi bien, et parfois même mieux.
Répondre
(2024-11-14, 13:10:37)The Notorious S.Y.L.V. a écrit :
(2024-10-28, 19:32:19)Lex_lugor a écrit : Vu que j’écoute rien d’actuel,
Young Scooter - Finessin & Flexin
En boucle depuis quelques temps, ça vaut presque Street Lottery

Mais carrément. Pourquoi je ne l'avais jamais écouté plus tôt ?

Quand quelqu'un explose, toujours avoir ce réflexe : revenir à l'album (la mixtape) d'avant, il est souvent presque aussi bien, et parfois même mieux.

Je m’étais fait exactement la même réflexion quand j’ai écouté pour la 1ere fois
Répondre
Photo 
[Image: artworks-zgj9xjyQok5hEBOk-zeyupw-t500x500.jpg]

Au delà de la pochette d'un goût certain, beaucoup de beau monde au micro sur cette sortie (Tommy Wright III, Gangsta Blac, Al Kapone, Playa Fly, K.O. Cane Wayne, Mr. Tinimaine, Tom Skeemask...) mais également à la prod, la majorité des morceaux étant produits par DJ Squeeky.

[Image: NC00MjYyLmpwZWc.jpeg]

Rap sudiste toujours mais texan cette fois (la pochette ne laisse guère de doute sur la provenance du projet), quelques invités de marque (Lil Keke, Lil Flip, Slim Thug, C-Note), c'est très bon.
Répondre
Le nouveau Maxo Kream.
Y a de quoi (bien) manger.
Répondre
(2024-01-07, 16:40:29)o_d a écrit : Non je n'ai pas écouté ça. Je vais de ce pas y jeter une oreille.

Citation :- Margo Price – Strays

cette année j'écoute déjà "Esther Rose  Safe to Run", "Pearla Oh Glistening Onion, the Nighttime Is Coming", "Sunny War Anarchist Gospel", "Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd" et Kelsea Ballerini - Rolling Up The Welcome Mat ep; donc je ne rajouterai pas une autre voix féminine dans le registre folk-pop-country

Citation :- Allison Russel – The Returner

=> cet album est lumineux. Mais dans la teinte lumineuse je resterai sur "Sunny War Anarchist Gospel" qui est à la fois lumineux et nostalgique dans une veine plus folk que "the returner.
D'ailleurs les chansons 01 Love's Death Bed et 10 Hopeless sont avec Allison Russel

Citation :- Megan Moroney – Lukcy

je dirai que cet album est un très bon album de "bubble-country" (country bubblegum). Des 3 albums de ta liste c'est celui qui m'a le plus accroché
Mais cet album semble calibré pour être accrocheur : donc il est très bien réalisé.

voioà mon humble avis en survolant vite fait les 3 propositions

Je profite de vos connaissances en la matière pour avoir des conseils : j'ai écouté et adoré le The Rainbow Wheel of Death de Dougie Poole (certainement conseillé par ici également). Du coup, je me suis fait toute sa disco que j'ai beaucoup apprécié mais le coup de coeur reste ce dernier album.

Des artistes / albums à me conseiller dans la même veine ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : The Notorious S.Y.L.V., 1 visiteur(s)