Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le meilleur disque de l'histoire du rap !
#16
Ben y a plein de gens qui ont commencé à écouter du rap avec l'avénement d'internet au tournant de l'an 2000 donc leurs madeleine c'est les trucs populaires de l'époque sur la toile... Doom, Dilla, Mos Def et tutti quanti.

Nous on est des vieux nerds. J'imagine qu'on a tous eu accès à internet assez tôt (1997 genre) et comme on écoutais tous déjà du rap depuis un bail avant ça on n'a pas forcément les même héros que ces gens.
Répondre
#17
Allez, hop. Histoire de tenter de réveiller ce forum en énervant tout le monde :
https://www.billboard.com/lists/best-rap...-all-time/
Répondre
#18
ah ouai, ya rien !?
sinon pareil le 1er Wu-Tang est tout en haut de mon top même si je ne l'ai pas vraiment découvert à l'époque, encore trop jeune, mais je mets aussi le 1er Raekwon et le 2ème Gza dans mon top 5

d'ailleurs je suis surpris que les plus anciens n'aient pas mis du Public Enemy, Eric B & Rakim, voire EPMD ou NWA plus haut, mais s'il faut citer aussi la côte ouest j'hésite entre The Chronic ou Music to Driveby de CMW qui méritent aussi d'être dans mon top 5
Répondre
#19
Si tu as des anti-pubs la liste ne s'affiche pas - mais 1. Illmatic 2. Chronic 3. Miseducation of Lauryn Hill avec 36 Chambers en numéro 26.

Ils ont cherché sur internet ce que les gens considèrent comme du rap et pondu une liste générique, quoi.
Répondre
#20
pour moi en 1 mobb deep infamous et hell on earth. en 2 snoop doggy style et le reste que des trucs du sud
Répondre
#21
Mouais à ce stade c'est même plus énervant. Je note qu'il y a comme d'habitude une sous-représentations des années 1980 et des années 2000. C'est peut-être dû au fait que les albums de ces deux décennies étaient plus orientés singles.
Répondre
#22
surtout l'idolatrie des années 90 oui, qui éclipse les autres décennies, et j'imagine qu'il y a aussi un biais générationel...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)