Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DRAGNASLIMDUBLIN
#1
hera a écrit :Je savais que c'était des investissements foireux. Et juste comme ça, tu estimes a combien un CD de Dragnaslimdublin & The Beatcave Hermit?

codotusylv a écrit :Moi je te l'achète. Il était pas mal ce CD.

Gnou a écrit :C'est comme tout, ça ne vaut que ce que les gens veulent bien payer. Pour Dragnaslimdublin, je pense que tous les gens qui savent qui c'est possèdent le disque; et comme il ne fait plus rien, il n'y a plus beaucoup en existance et peu de chances qu'il soit redécouvert. Donc si tu arrives à le vendre, tu feras probablement un profit... Sachant que ça peut te coûter 2 ans de frais d'insertion.

pilote a écrit :Rien à voir avec le blowed, mais il devait pas faire un autre album avec Elon.is après, jamais sorti ce truc ?

Il avait participé à Atomik Age, mais je n'avais pas entendu parler de cette collaboration.

Et la chro qui va avec, qui a 8 ans, et qui disait déjà que le disque était introuvable et oublié : http://www.fakeforreal.net/index.php/pos...Definition
Répondre
#2
inconnu au bataillon. Même sur slsk ya personne qui l'a votre truc!
Bon si ça tue vraiment vous savez où le mettre...
Répondre
#3
Ca tue... Non, c'est pas vraiment le terme. C'est juste pas mal.

Ceci dit, si le CD est aujourd'hui introuvable, je peux le faire passer sous d'autres formats, oui.
Répondre
#4
je veux bien ouai Wink
Répondre
#5
C'est carrément mortel Dragnaslimdublin, oui, une vraie pépite oubliée, le top de l'underground indie dans le plus pur esprit Solesides de la grande époque, beats envoutants et flow de malade! C'est carrément impensable de ne pas l'avoir dans sa collection. ça m'étonne même pas que les mecs sur soulseek l'aient pas, ils sont largués de toute manière. Blaireaux va.

Je te le vends si tu veux. Oublie les mp3, le son sur un vrai CD c'est autre chose. Et puis comme ça tu auras entre tes mains éblouies cette pochette de ouf imprimée sur une seule face. La classe internationale. Tu vas trop faire une affaire, crois moi.
Répondre
#6
putain j'hésites. Une offre à 160€ t'étudies?
Répondre
#7
[video]http://www.youtube.com/watch?v=5SteOg1FzFI[/video]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)