Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rappeurs qui vous font dire que n'êtes plus de cette époque
#1
Il y a ceux que vous n'aimez pas, mais dont vous comprenez le succès. Kendrick Lamar, par exemple.

Et puis il y a les autres, qui vous paraissent impénétrables, ceux qui vous font dire "je suis trop vieux, j'ai passé la date de péremption".


Là, je viens d'écouter Lil Yachty, et c'est exactement ce que je me dis.

La dernière fois, je crois, c'était Sicko Mobb (et encore, eux, j'arrive à peu près à comprendre, en me forçant).
Répondre
#2
J'ai écouté son Lil boat hier justement, et je sais pas si c'est une question d'âge mais ça m'a fait ni chaud ni froid, donc un peu de mal à comprendre l'engouement ouai.

Rae Sremmurd me fait un peu cet effet là aussi, même s'ils ont des hits plus imparables.

Et French Montana, tant qu'on y est.
Répondre
#3
Chance the Rapper. Ils écoutent cette merde les jeunes, non?

Drake. Bon, je comprends à la limite que des meufs qui ont pas trop de goûts musicaux écoutent ça.

Mais bon, on va dire qu'ils appartiennent à ta première catégorie, avec J. Cole, Tyga, Chris Brown, Mac Miller, Kanye West, Raury et plein d'autres limaces.


Sinon pour ceux qui me font me dire que je suis trop vieux: ILoveMakonnen, Yung Lean, Desiigner.
Répondre
#4
hera a écrit :Chance the Rapper. Ils écoutent cette merde les jeunes, non?

Les jeunes en voie de normalisation, non ? Ceux qui ont maintenant envie d'écouter du rap "artistique".
Répondre
#5
Lil Uzi Vert.
Répondre
#6
Tu peux résumer la chose ainsi: les rappeurs aux cheveux colorés.

Lil Uzi Vert:
[Image: Lil-Uzi-Vert-e1461789194313.jpg?w=630&h=...0&a=t&q=89]

Lil Yachty:
[Image: lil-yachty.png?w=780]

Famous Dex:
[Image: 2c8a61ff64f0f4839505844925a31a7f.jpeg]
Répondre
#7
[Image: DA3ZCKzVoAABdb2.jpg]
Répondre
#8
Squidward joue de la clarinette. Bordel!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)