Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KANYE
#1
Non non, on n'arrête pas de parler de Kanye West, vu son actualité chargée du moment.

Il est d'ailleurs grand temps qu'il bénéficie de son topic à lui.
Répondre
#2
Bof, c'est le Thomas Edison du rap.
Répondre
#3
Mettons-ça à la bonne place.

Mo a écrit :
hera a écrit :Je sais pas, y a aucun moment dans ma vie ou je me suis dit "tiens je vais me mettre un bon petit Kanye et chiller ma race en fumant un bedo ça va être trop bien". Il a fait des chouettes prods de-ci de-là mais vraiment pas de quoi changer l'ordonnance des planètes. Et comme rappeur il est juste infect je trouve. Après il a probablement apporté des trucs niveau business, le côté la ferme célébrité du rap tout ça, mais bon, rien que d'autres n'aient pas déjà fait avant lui.

Entièrement d'accord avec ca.

Sinon, j'ai finalement écouté plusieurs fois ye, et si c'est en-dessous de The Life of Pablo, il y a toujours du bon à manger dedans.

Je pense juste qu'il faut surtout ne pas aborder la musique de Kanye en tant que fan de rap. Il est plus grand que ça.
Répondre
#4
je suis d’accord pour dire qu'il faut aborder kanye sans le prisme rap mais de la à dire qui il n'a pas apporté quelque chose d'original à la musique, fallait oser.
Après Ye , je trouve ça inécoutable perso, mais DEYTONA défonce et pour le coup c'est du rap pur jus.
Je suis pas son plus grand fan, clairement, mais le mec est dans la matrice je dois bien l'admettre.
Répondre
#5
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît.

Kanye c'est un peu comme dans un putain de pique-nique canadien... C'est le gars qui apporte la salade de concombres. OK mec, t'as apporté quelque chose, mais franchement je vais pas y toucher.
Répondre
#6
Perso la salade de concombre c'est le meilleur moment du pique-nique.
Et ceux qui ramènent la charcuterie généralement se fourvoient parce qu'elle est très souvent chaude et trop épaisse.
Le concombre ne déçoit jamais.
Répondre
#7
zzelda a écrit :la salade de concombre c'est le meilleur moment du pique-nique.

Je pense que c'est la meilleure définition d'un fan de Kanye West qu'il m'ait été donné de lire.
Répondre
#8
Et pourtant, le seul vrai Cucumber Slice, c'était lui :

[Image: UP0G3GVN.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)