Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les autres Step Brothers / ALCHEMIST thread
#1
Je veux parler de Alchemist et Evidence, alias les Step Brothers qui viennent de sortir leur album Lord Steppington.

[Image: Step_Brothers,_Lord_Steppington,_cover_a...t_2013.jpg]


Il fait chier Alchemist. Je suis plutôt client de ses beats. Il vit une deuxième jeunesse depuis les années 2010. En revanche on devrait lui dire d'arrêter de collaborer avec des rappeurs nuls. C'est flagrant sur ce Steppington: que des brêles au micro à part Roc Marciano sur un titre, et encore il est en mode featuring.

Je me suis aussi plongé dernièrement dans un autre album d'Alchemist que j'avais un peu mis de côté, à tort. C'est celui qu'il a fait en 2013 avec Boldy James My First Chemistry Set. En fait ça change tout quand il y a un bon rappeur. Chouette album sans prétentions, comme un bon film de genre.
Répondre
#2
Oui, j'ai vu qu'il était bien placé dans le vote des visiteurs Fake For Real, le Boldy James. Je dois toujours l'écouter, je ne crois pas l'avoir fait. J'avais pas franchement accroché à Albert Einstein, cependant.
Répondre
#3
codotusylv a écrit :J'ai pas mal écouté le Boldy James & The Alchemist ces derniers temps, après que tout le monde en ait dit du bien fin 2013. Et il est pas mal en effet. Pas fan d'Alchemist non plus, mais il a le mérite d'avoir une certaine longévité.

Je l'aime bien ce disque. On sent chez Boldy James un peu l'héritage du thug rap new yorkais de la fin des 90s début 2000. Ce truc froid et détaché. Alchemist est évidemment sur-coté ces derniers temps. Après il a son studio à LA, il fait venir ses vieux potes et des petits jeunes, il sort mille projets. On peut pas lui en vouloir de bosser et de se faire plaisir. Le résultat est aléatoire, comme toujours avec lui.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)