Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'infâme DESIIGNER
#1
Jusqu'ici j'ai réussi à éviter tout contact avec ce fils de pute de Desiigner... C'était sans compter sur sa prestation aux BET Awards qui a donné naissance à un nouveau mème avec un Fabolous incrédule.

[Image: Fab-desiigner-1.png]


Du coup j'ai écouté ce type et son gros single de merde Panda.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=E5ONTXHS2mM[/video]

Et après je découvre quoi? Que ce connard est signé chez Kanye West.

EVIDEMMENT.

Ce tocard vient de sortir une tape New English. J'aurais bien jeté une oreille mais comme toutes les enflures, cette outre à Prométhazine balance sa merde sur Tidal. Donc non.

Et puis il est obligé de faire ces mimiques d'enculé quand il rappe?

SVP me dites pas que vous écoutez ça.
Répondre
#2
Je crois que Panda est le son que j'ai le plus écouté ces deux dernier mois.......à mon insu. Le moindre pas dehors, le moindre coup d'oeil sur un réseaux social est c'est fini j'ai ce son "de merde" en tête.. Alors par curiosité j'ai écouté sa tape aujourd'hui pour voir si son buzz "de merde" cachait un artiste en devenir. Eh ben c'est catastrophique, je n'ai d'ailleurs pas fini d'écouté, j'étais à deux doigts de saigner des oreilles. Une pâle imitation de Future, s'en est presque gênant... Merci à Kanye et toute la com pour faire de ce son le hit de l'année et cet artiste un futur freshman. C'est triste
Répondre
#3
C'est marrant, ça... J'ai découvert ça tout à l'heure, en laissant les jeunes mettre de la musique au taf. Au début, j'ai cru à un mauvais morceau de Future malade, oui. Bon, ça venait péter une demi heure de Jul, Lartiste, Alonzo, etc. Donc je ne l'ai pas aussi mal vécu que si je me l'étais infligé moi-même. Mais c'est assez merdique, en effet.
Bastion de téléputes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)