Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CURREN$Y
#1
tibo a écrit :[Image: Curreny_Harry_Fraud_Cigarette_Boats-front-large.jpg]

C'est vrai que c'est sacrément bien ça.
Y a pas une version qui traîne sans les "la musica de harry fraud"

codotusylv a écrit :Je ne pense pas, non. "La Musica de Harry Fraud", c'est la signature habituelle qui figure sur presque tous les Harry Fraud je crois.

Sinon, je ne comprends pas trop l'engouement autour de cet EP. Il est pas mal, oui, mais je ne le trouve pas si au-dessus des autres sorties de Spitta.

Lomi a écrit :+1

tibo a écrit :
codotusylv a écrit :Sinon, je ne comprends pas trop l'engouement autour de cet EP. Il est pas mal, oui, mais je ne le trouve pas si au-dessus des autres sorties de Spitta.

c'est sûrement parce que j'ai jamais rien écouté du bonhomme ^^
Et puis peut être aussi le côté EP / 5 titres / 15 minutes.

Malamati a écrit :Les prod font la dif. J'ai écouté d'autres trucs de Spitta et à part le Cover Coup et ce Ep avec Harry Fraud le reste est vraiment mou. Le Priest Andretti m'a laissé de marbre également.

Ben justement, les prods, on m'accuse souvent de les survaloriser, et là, je ne leur trouve rien d'exceptionnel.

Et pourtant, habituellement, j'aime énormément Harry Fraud.
Répondre
#2
Dans cette vague stoner rap 2.0, Curren$y est un des moins mauvais. Il est en tout cas meilleur que Smoke DZA, Wiz Khalifa et autres Kid Cudi. Mais il n'arrive pas à la cheville de Devin the Dude non plus...

Covert Coup c'est ce qu'il a fait de mieux, C'est aussi ce que Alchemist a fait de mieux depuis un bout de temps. Cigarette Boats j'aime beaucoup les trois premiers morceaux. Le reste: bof.
Répondre
#3
Ah ouais c'est vrai qu'il y a pas 3 mais 5 titres ahah
Répondre
#4
lol c'est clair sur 5 titres ça n'a pas trop le temps de redescendre. WOH est un putain de tube.
Répondre
#5
ben 3 bons morceaux sur 5 ça nous fait du 60% de réussite... certains appelleraient un tel score "médiocre".

Vous devenez mous comme de la guimauve en vieillissant les mecs.
Répondre
#6
Les Pilot Talk et le Weekend at Burnie's ça vaut le coup ?
Répondre
#7
tibo a écrit :Les Pilot Talk et le Weekend at Burnie's ça vaut le coup ?


Comme toujours chez Curren$y, il y a à boire et à manger. Les Pilot Talk sont globalement pas mauvais. Weekend at Burnies j'avais trouvé ça plutôt anecdotique à l'époque, mais j'ai jamais poussé le vice jusqu'à télécharger autre chose que le rip de soundcloud. En ce qui concerne The Stoned Immaculate, son album pour Warner, c'est le plantage total a mon humble avis.
Répondre
#8
hera a écrit :ben 3 bons morceaux sur 5 ça nous fait du 60% de réussite... certains appelleraient un tel score "médiocre".

Vous devenez mous comme de la guimauve en vieillissant les mecs.
C'est pas faux ahaha mais je crois que je préfère ça aux mecs qui sortent 3 mixtapes par mois, chuis trop vieux ça va trop vite.
Répondre
#9
Bah faut bien exister de nos jours... Trois semaines sans lâcher de morceau sur Twitter et tu es déjà hors du coup... Je sais pas comment ça va évoluer tout ça... Si ça se trouve dans quelques années il y aura plus du tout de mixtapes ou d'albums mais plus que des tracks éparpilles sur les blogs et youtube.
Répondre
#10
Oui, c'est presque étonnant cette survie du format album en version complètement désincarnée, via le système des mixtapes gratuites.

Je ne sais pas si ça correspond à un besoin de fond (le mien, par exemple, qui n'aime que les longs formats), ou si c'est juste une survivance du passé.
Répondre
#11
Je pense que ça va durer tant que le peu d'industrie du disque qui reste continuera à faire rêver les artistes. Même un gars comme Lil B qui a signé un contrat de promotion de concerts à six chiffres sans maison de disque abreuve ses fans de mixtapes. Je pense que les albums censés paire à tout le monde vont disparaître. En revanche les albums plus conceptuels vont rester. On peut citer dans cette dernière catégorie le succès de l album de kendrick lamar.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)