Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
STALLEY
#1
Avant de me jeter des cailloux pour la création de ce topic, je m'explique. On me traine de force à son concert marseillais samedi prochain et je connais très mal sa discographie.
Le peu que j'en ai entendu me donne pas du tout envie mais je voudrais quand même me faire un avis avant, il faut écouter quoi de lui? Y'a des trucs biens ou tout est nul?
Répondre
#2
Autant t'y préparer Stalley est un peu chiant après ça peut changer en concert, les miracles tout ça...

Malgré plusieurs écoutes suite a l'encensement qu'il avait eu sur le forum de l'Abcdr, Honest Cowboy ne m'a pas laissé aucun souvenir.

En revanche j'ai bien aimé l'ambiance d'Ohio avec ses prods country rap tunes / truck music. Une majorité de sons laid back et 2/3 plus rythmés pour contre-balancer. Mais je trouve que Stalley est assez limité et flemmard ce qui rend l'album chiant au fil des écoutes.
Bonne chance pour le concert...

Les 2 tubes d'Ohio :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=yJlwm-MuSug&webm=1[/video]

*Attention August Alsina au refrain*
[video]https://www.youtube.com/watch?v=agZJVr2Xpw8&webm=1[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=hrTNtmw2dKE&webm=1[/video]
Répondre
#3
Merci, c'est bien ce que je craignais, je vais tester Ohio et Honest Cowboy. Au pire, je prendrais un thermos de café pour tenir... #nodrugs
Répondre
#4
Si j'étais toi je me méfierais surtout du public de Stalley... ça va être un mélange de hipsters et de fumeurs de joints. Tu nous fera un compte rendu en bonnet duforme hein!

Sinon Stalley c'est totalement chiant. A la limite son meilleur truc c'est presque Lincoln Way Nights. Mais rien que son slogan "Intelligent Trunk Music" donne des boutons.
Répondre
#5
Ahah, ça promet, je vous ferais un résumé.
J'ai déjà réussi à éviter la 1ere partie, probablement du rap français ET marseillais, j'en ai encore des frissons.
Je rajoute Lincoln Way Nights à mes futures écoutes.
Répondre
#6
hera a écrit :en bonnet duforme

joli!

C'est pas complètement catastrophique Ohio quand même, vous êtes sévères.
Par contre il manque surement de charisme pour donner envie de le voir sur scène...
Répondre
#7
Je suis démasqué. Tu as découvert le poteau rose.
Répondre
#8
Ohio c'est ok. Un enième album chill/west-coast. Ca aurait pu être un album de Dom Kennedy. Moi j'avais plutôt bien aimé... mais c'est vrai que ça m'arrive jamais de me dire "hum, et si je me mettais ptit Stalley ?" C'est loin d'être mauvais, vraiment, mais c'est des albums à usage unique comme dirait Tyler Durden.

Un concert de Stalley, ca se prépare comme un concert de Big Krit : dans le bar le plus proche à s'enfiler des pintes jusqu'à épuisement du compte en banque.
Répondre
#9
Bon, retour sur ce concert marseillais. Je vais pas être trop dur car il a pas été beaucoup aidé le pauvre Stalley. En étant gentil, il devait y avoir 100 personnes dans la salle.
Pas vu la 1ère partie, on est arrivé pour le début du DJ set de DJ Bandcamp, au programme, The Next Episode, I Got 5 On It, Party Up (Up In Here)... Moins original, ç'aurait été difficile, on a quand même évité Ante Up et on a eu droit à Lifestyle.
Arrivée de Stalley qui a tout essayé pour réveiller la salle mais ça n'a jamais pris. Le seul moment où le public s'est animé, c'est quand il a joué Man Of The Year de Schoolboy Q... Smile
Il a joué les singles de son dernier album, Jackin' Chevys, One More Shot. Au bout de 30 minutes, il annonce qu'il va faire le dernier morceau de la soirée mais on a eu droit à un rappel d'1/4h, 20 minutes.
Moment le plus drôle de la soirée, quand il demande au public de lever les bras et de faire style de tourner le volant du truck (McFly, i see you), aucune personne n'a été foutue de faire ça correctement. Du fond de la salle, c'était très drôle à voir.
Et enfin, la bière était bonne.

PS: Hera, tu avais raison, public de hipsters et de fumeurs
Répondre
#10
(McFly, i see you)
J'aurais trop aimais y être mais comme d'ab j'aurais été le seul connard à danser pendant 1h.
Répondre
#11
Il y a encore des DJs qui passent Ante Up? Probablement les mêmes qui jouent Jump Around...
Répondre
#12
Il faudrait que tu passes dans les soirées hip-hop françaises, Héra...
Répondre
#13
C'est vrai que je sors plus trop en soirées hip-hop. Mais j'imagine que Ante Up doit aussi passer en Suisse hein. La France n'a pas le monopole du mauvais goût. En même temps je comprends pas pourquoi les DJs se bornent à passer toujours les mêmes morceaux un peu nazes alors qu'il y a des classiques intemporels qui mettraient le feu à n'importe quel dancefloor. Pourquoi n'entend-on jamais Ain't No Fun par exemple?
Répondre
#14
Sachant que c'est le dj tour de Stalley, qui est un artiste récent, je suis pas sur que le public attendait qu'on lui ressorte des hits d'il y a 15-20 ans. Y'a eu énormement de morceaux ces dernières années qui auraient pu mettre le feu aussi bien. Et en piochant dans la catalogue MMG, y'avait aussi de quoi faire (au hasard, en allant voir du côté de Gunplay). Il a quand même joué BMF mais bon...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)