Sujets : 100
Ah ça c'est de la liste !
Ceci dit, le lien vers The Return of Cheat Code ne marche pas chez moi, y en aurait-il un autre ?
Sujets : 214
Bizarre je viens de checker le lien fonctionne chez moi. Essaie de passer par la page de garde de Spinrilla.
Ca marche. J'avais juste pas vu que ça avait lancé une fenêtre en arrière-plan. Je suis décidément un papy d'Internet.
Sujets : 7
Y a moyen de se faire un bon EP d'Andre 3000 avec ses apparitions à droite à gauche cette année (les dernières en date : 2 morceaux sur l'album de Kid Cudi), et ça c'est cool.
Le classement commence à ressembler à quelque chose. Le truc marrant, c'est que ça s'écarte plus de mes propres goûts que les autres années. Et que cinq albums / mixtapes se tiennent dans un mouchoir de poche pour la première place, c'est très indécis.
Sujets : 3
C'est moi où ils ne se sont pas trop cassés le cul les amis de l'ABCDR cette année ?
Sujets : 0
Cette année en générale on retrouve toujours les mêmes tops a peu de choses près
Sujets : 3
Il me plaît celui-là, il me plaît beaucoup. En même temps, simple reflet de la qualité de ce site - et de sa tendance musicale affirmée.
Je suis en désaccord profond avec beaucoup de choses dans leur bilan, mais ils ont le mérite de ne pas marcher dans les clous.