Sujets : 0
2018-05-15, 20:40:47
(Modification du message : 2018-05-15, 20:41:36 par koigatabriel.)
J'ai trouvé excellent le Die Lit de Playboi Carti, d'autant plus que je partais pessimiste à la vue du nombre de morceaux. Tout tient dans l'atmosphère entre P'ierre Bourne et Carti qui sait utiliser son effacement de la meilleure des manières, même si ses apparitions sont plus maîtrisées que sur sa mixtape qui m'avait laissée sur ma faim.
Bonne surprise sur les collaborations aussi, de Young Thug et Skepta à Chief Keef en passant même par Lil Uzi Vert que j'appréciais peu ou pas.
Sujets : 100
Merci pour le tuyau. Je suis actuellement sur la planète Saturne, et je n'avais même pas réalisé qu'il avait sorti quelque chose.
Sujets : 214
2018-05-18, 13:35:26
(Modification du message : 2018-05-18, 13:35:55 par Lewis Riveroy.)
Il est dingue le nouveau Playboi Carti. Le mélange entre les prods de Pierre Bourne et les adlibs et autres petites ritournelles sans queue ni tête de Carti c'est vraiment une association qui marche. En revanche les invités servent à rien je trouve. Et puis bon, mon réflexe de vieux connard fait que je peux pas m'empêcher d'imaginer ce que ça pourrait donner avec un gars qui rappe pour de vrai. Mais bon, c'est pas l'objet, faut prendre ce disque pour ce qu'il est et c'est très réussi.
Sujets : 12
Mais tellement, ça tourne en rond depuis un moment. Le tournant selon moi c'est les deux albums de Future DS2 et Evol qui ont eu un succès important alors qu'ils étaient bien soporifiques. Depuis, j'ai l'impression d'entendre les mêmes beats et les mêmes flows.