Sujets : 1
Ouais, c'est pas mal, mais ça reste trop classique pour moi. Je vais redonner une chance mais je pense que je vais rester sur Cootie.
Sujets : 0
je l'attendais cette mixtape merci pour l'info je vais l'écouter
Sujets : 12
C’est moi où ça fait des années qu’on a pas entendu Gucci rapper comme ça ?
Très bonne découverte, tout ce que j’aime.
D’ailleurs, on parle pas assez en bien du 1017 nouvelle mouture
Sujets : 214
C'est clair que la voix de Gucci avec le tag de Honorable C Note par dessus ça fait remonter de bons souvenirs.
Perso je trouve que c'est pas mal ce BigWalkDog. J'aime bien aussi Big Scarr et Pooh Shiesty chez The New 1017 mais sinon le roster est pas fou. Je vois un parallélisme évident avec PRE. Ils chassent tous dans les mêmes eaux.
Mais putain y a 30 tracks main tenant... Ils se foutent de notre gueule. Qui va écouter ça?
Sujets : 100
Ecouté à l'instant. Comme Lex lugor, c'est tout ce que j'aime.
Les bonus de l'édition longue sont stockés sur un "CD" à part, donc c'est bien. C'est pas comme si on avait noyé un bon album sous tout un tas de nouveaux morceaux inutiles.
Sujets : 1
Aussi vite écouté, aussi vite oublié.
Je pense que ça doit être très difficile d'être un sbire de Gucci Mane en 2022. Les vieux de la vieille vont forcément te comparer à ses pupilles d'il y a 10 ans et c'est clair que tous ces types font pas trop le poids à côté des Young Scooter, des Young Thug, des Waka Flocka ou des Peewee Longway d'antan question personnalité.
Mais il y a un certain charme dans cette trap sans prise de tête (on est pas dans des machins prog à la Travis Scott). Et puis je suis pas certain que ces gens du nouveau 1017 s'adressent vraiment à notre tranche d'âge.