Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Drill Scene Rivaldos et autres rappeurs de Brooklyn
#31


Brodinksi à la prod, il y a de la drill footwork maintenant.
Répondre
#32
Ils en parlaient ici il y a peu :
https://www.passionweiss.com/2024/04/09/...il-8-2024/
Répondre
#33
Mouais je pense que c'est assez mal connaître la scène d'imaginer que ce son présage quoique ce soit. mais je suis fier d'être encore presque dans le coup.
Répondre
#34
^^ça force le respect... Je sais pas comment vous faites pour vous en sortir dans cette nébuleuse drill et dérivés. Je trouve ça insupportable. Mon gosse est à fond dessus... Les trucs jersey drill tout ça autant dire que les voyages en bagnole sont extrêmement éprouvants. Et je ne parle pas des déclinaisons françaises (Kerchak, Ziak, Favé)... Il fait pas bon vieillir.
Répondre
#35
J'ai écouté l'album de Cash Cobain au taf", PLAY CASH COBAIN. Je comprends pas l'engouement pour ce type, c'est tellement mou du genou... Si un cookie beaucoup trop sucré et sorti du four beaucoup trop tôt pouvait faire un son, ce serait celui-là. Je comprends l'idée, c'est de la "sexy drill", ça se veut comme une alternative à l'ultra-violence de la drill classique : plus sirupeuse, etc. Mais bordel, je veux ressentir un truc, pas écouter un type au flow autotuné complètement éteint sur de la musique d'ascenseur... Et que dire de "Problem", ce single qui dure 7 putain de minutes, avec cette voix qui revient en permanence, c'est un supplice...
Répondre
#36
Je connais mal. Juste lu la chronique récente, et favorable, d'Alphonse Pierre, qui est généralement un bon critique, malgré ses mixtapes coups de coeur de derrière les fagots.
Répondre
#37
Déjà un rappeur avec un nom faisant un jeu de mot pourri avec Kurt Cobain devrait être blâmé de dix coups de fouet sur la place publique, c'est une loi immuable (cf. Kirko Bangz).

Et sinon mais c'est vraiment l'enfer musical Cash Cobain. Genre c'est une véritable punition d'écouter ça.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)