Sujets : 214
ah oui son album de 1996 avait bonne presse chez nous je me souviens. Je l'ai jamais revisité depuis l'époque et là au débotté je me souviens d'une reprise de Creep de Radiohead et d'un titre avec Kool Keith.
Sujets : 1
Une petite légende de Houston qui s'en va. Comme tout le monde (?), j'avais adoré Gangsta Stripper Music 2 (avec la pochette hommage au film de Michael Jackson). "Keisha", bordel, cette musique de strip club de l'espace... J'ai toujours les fichiers de base choppés sur Datpiff, en 160 kbps, ha ha ! RIP.
Sujets : 0
REP, je vais me réécouter ses cassettes avec Gangsta Boo pour la triste occasion.
Je me rends compte que j'ai quasi rien écouté de lui en fait. Quels sont ses indispensables?
Sujets : 0
"Rich Homie Quan reportedly passed away today, possibly due to an overdose"
Retrouvé par sa meuf inerte sur le canapé la bave aux lèvres... Je l'aimais bien, lui. Encore un ATLien qui disparaît trop tôt. Je me sens d'une manière ou d'une autre.
Sujets : 1
C'est une autre victime de Birdman, non ? J'ai jamais compris pourquoi c'était pas devenu une grande star.
Sujets : 42
Surtout des embrouilles de gang à cause de YSL: Quan s'est desisté, Gunna a balancé.