Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'année rap 2024
Je rêve ou nous n'avons pas encore lancé le sujet? Si j'ai foiré Sylv supprimera.

Quels sont les albums/projets/mixtapes (si elles existent encore?) qui ont retenu votre attention cette année?

Sans réfléchir je dirais pour ma part Almighty So 2, #RichAxxHaitian, The FORCE, We Don't Trust You, Til I'm Dead 2, You Only Die 1nce, Animals OnlySli'Merre 2 et Reloaded Side A. Mais en vérité rien d'incroyable. Toute contribution à ce fil sera bonne à prendre.
Répondre
#RichAxxHaitian, We Don't Trust You, et Animals Only, oui.

The FORCE, pourquoi pas.

Reloaded Side A, Til I'm Dead 2 et You Only Die 1nce, pas encore écoutés.

Sli'Merre 2, pas accroché.

Almighty So 2 non plus, mais je devrais retenter.

J'en aurai sans doute quelques autres, mais j'ai plein d'écoutes en retard (en encore plus de chroniques en puissance qui s'empilent).

Sinon, comme tous les ans, le vote Fake For Real sera ouvert le 1er décembre. Dimanche, donc.
Répondre
Son de cloche similaire pour moi, je retiens de mémoire particulièrement, et pêle-mêle:

Til I'm Dead 2 de RXKNephew, Almighty So 2 de Chief Keef, Sli'Merre 2 de Nudy et P'ierre Bourne, le duo We Don’t Trust You et We Still Don’t Trust You que je différencie mal, #RichAxxHaitian et plus récemment Slo-Be Bryant 4 ou Tronicles de Babytron. Beaucoup de suites, ce qui n'est jamais bon signe.

Il y a sans doute beaucoup de choses que j'ai ratées, que ce soit du côté de BabyFace Ray ou peut-être chez Kodak Black, ou encore les autres choses mentionnées ici, mais le cru 2024 m'a peu enthousiasmé je dois dire. J'ai un vague espoir que ce fil me permette de rattraper tout ça.
Répondre
De mon côté, sans ordre de préférence et mélangeant des trucs excellents avec du très agréable :

Vince Staples / Dark Times
Chief Keef / Almighty So 2
RXKNephew / son année entière même si Till I’m Dead 2 est au-dessus, j'ai vraiment aimé Slitherman For Président et Always Remember Me
Lucki / GEMINI!
Boldy James X Conductor Williams / Across The Tracks
Blu / Los Angeles
JPEG MAFIA / I LAY DOWN MY LIFE FOR YOU
Mavi / Shadowbox
Curren$y & DJ Fresh / The Tonite Show Sequel
Curren$y & DJ Fresh / The Encore
LL Cool J / The Force
Freddie Gibbs / You Only Die 1nce
Lisha G / Groovy Steppin Sh*t
Young Slo-Be / Slo-Be Bryant 4
Duke Deuce & Made Men Mafia / Tribe
Boldy James & Harry Fraud / The Bricktionary
Soudiere & Roland Jones / Game Is Tight 2
Berner / Hoffa 2
Mike & Tony Seltzer / Pinball
Tony Shhnow / Out The Woods
Valee & Black Noi$e / Partridge

Assez déçu du Nudy x Bourne que j'attendais avec impatience et qui m'a fait royalement chier.

Je me laisse jusque fin décembre pour creuser le Z Money, le Sahbabii, le Babychiefdoit, le Kodak et le 03 Greedo pour lequel j'ai jamais réussi à me mettre dedans.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)