Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéos & co
#1
Bon, vu chez POPnews, ce grand n'importe quoi où RZA dénude et démembre des Chinois et se bat à grands coups de poisson contre les Black Keys dans un restaurant asiatique. Qui dit mieux ?

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pla...J8Gtx45Fmc[/video]

http://www.popnews.com/popnews/who-s-bad...eys-ou-rza
Répondre
#2
c'est un extrait de son long métrage produit par Tarantino?
Répondre
#3
Ils en disent un peu plus dans l'article POPnews. Il parle du parrainage de Tarantino, mais après, à vrai dire, j'en sais peu sur ce projet.
Répondre
#4
Les extraits de son film passent dans le restau sur les écrans plasma. Sinon oui c'est Presented by QT, ce qui veut dire en gros parrainage, comme pour Hostel en son temps ou le film pourri avec les bikers sexagénaires.
Répondre
#5
Je suis tombé sur ça entre 2 recherches google
http://www.bloodyelbow.com/2012/10/22/35...iron-fists
Y'a le trailer à la fin

Nous risquons d'avoir droit à un nouvel opus estampillé Gravediggaz
Répondre
#6
Plutôt là, le débat sur les clips.

Malamati a écrit :Les clips c'est un truc dont je me fous complètement, depuis toujours. A de rares exceptions près j'ai beaucoup de mal à les mater jusqu'à la fin.

hera a écrit :C'est dingue ce que tu dis. Moi j'adore ça depuis toujours. C'est clair qu'aujourd'hui il y a beaucoup moins de pognon qui est investi dans les clips, mais ça reste toujours très intéressant de voir comment un rapper se met en scène. L'exemple récent parfait c'est Gunplay. Et puis il y a carrément des clips qui te font aimer des morceaux que tu n'aimais pas trop à la base. Ex. Glaciers of Ice sur OB4CL qui n'était pas un morceau qui m'avait accroché au début et dont la supériorité m'avait été révélée à l'époque grâce au clip. Sans compter qu'au niveau du sapes-spotting il fallait bien passer par là dans les années 80-90. En tout cas c'est Black Moon avec Who Got The Props qui m'a fourni le manuel du petit backpacker. On me pardonnera, j'avais 14 ans.

codotusylv a écrit :Pas trop sensible aux clips non plus.

La musique, ça a surtout été une expérience radiophonique et discologique pour moi, l'image était pas là.

Les clips des rappeurs des années 90, je les ai découverts - enfin quelques uns - dans les années 2000 grâce à Internet.

Malamati a écrit :Depuis toujours j'exagère un peu. Ado ça m'intéressait davantage, c'était aussi l'un des rares moyens de découvrir des artistes, d'inciter à acheter un disque. Les sapes et tout le folklore s'identifient en moins d'1 min, je vais rarement plus loin, d'autant que ça me fascine beaucoup moins.

les clips de gunplay arrivent parfois m'accrocher.

aka a écrit :Pour les clips, j'ai découvert ça sur le tard aussi, grâce au net, comme Sylvain
J'ai jamais été fana des images, de la télé.
Là pour le coup, je me suis rué sur youtbe pour voir Glacier of ice. Immense déception. Je m'imaginais un univers depuis 15 ans et vlan; Ca m'a tué le truc. C'est comme pour les bouquins, souvent vaut mieux pas regarder le film
Pour Gunplay par contre, c'est le contraire. Il est méga charismatique, donc l'image c'est un plus

hera a écrit :[video]http://www.youtube.com/watch?v=jStLpOhs-fU[/video]

Entrepôt abandonné, brume planante, coffre-fort dégommé au chalumeau, baggies et treillis, visages perpetuellement dans l'ombre. vestes Helly Hansen de malade... Ce clip est tellement Wu-Tang, tellement 1995.
Répondre
#7
ah ces vestes Helly Hansen, comment j'ai pu en réver...
Répondre
#8
Ce morceau en tête depuis des jours
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6pVLTpKTeIE[/video]
Répondre
#9
Les jantes 84's à la Messala défoncent haha.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)