Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BEST OF 2013
#76
Ca dépend sur quel public. Son premier sortit à la même période en 2012 avait beaucoup fait parler de lui hors site rap. Pitchfork l'avait encensé par ex.
King Louie aurait du débarquer avec un clip en même temps par contre, surtout que celui de Tony est fini.

Sinon faut bien des éclaireurs Hera. Sans ton top, celui de Tibo ou même Gigi (oui j'ai écouté Cakes da killa), il nous resterait Complex et Mowno pour rattrapper nos retards !
Répondre
#77
Les basses de "Again" sont violentes. Arrêté au feu rouge, elles m'ont valu des regards noirs de certains passants.
Répondre
#78
Citation : Qwel & Maker très très bien

C'est vrai, j'ai bien aimé ça. Je m'attendais à un truc plus "rap introspectif", du genre ça passe ou ça casse (on va rester sur un truc intransitif dans un souci de bienséance)...
Répondre
#79
hera a écrit :Quans j'écoutes les trucs qui sont sortis ces derniers jours (Starlito, King Louie, etc.) je me dis que c'est une belle connerie de faire un top de l'année avant la fin de l'année. C'est Sylv qui a raison.

Vu le rythme infernal des sorties chaque mois, le mois de décembre va juste rajouter quelques skeud sur la pile, que j'écouterai en février ou mars probablement. Donc ça n'aurait rien changer. Y a juste le Snoop sur lequel je me suis précipité.

L'ABCDr a sorti son top 2013 jolie forme à la deeperthanrap.fr mais pas de grosse surprise sur les choix. Ah si le Daft Punk dans la catégories "Autres album de l'année" ...
Répondre
#80
tibo a écrit :L'ABCDr a sorti son top 2013 jolie forme à la deeperthanrap.fr mais pas de grosse surprise sur les choix. Ah si le Daft Punk dans la catégories "Autres album de l'année" ...

mise en page insupportable par ailleurs

Et puis Kanye, Drake, Chance the rapper, Earl...

[Image: britney-spears-yawn.gif.pagespeed.ce.vBwwS-LeeX.gif]
Répondre
#81
Ouais, c'est relativement degueu leur top, entre les noms que tu cites et les mauvais rappeurs français, j'ai pas eu le temps de lire les articles dedans par contre.
Répondre
#82
J'ai parcouru et tout n'est pas mauvais. En fait si ça se trouve les papiers sur le rap français sont bons... c'est juste le sujet qui ne m'atteint pas.
Répondre
#83
Oui, voilà, je dis mauvais rappeurs français mais c'est juste que je deteste le rap français. Smile
Répondre
#84
hera a écrit :
tibo a écrit :L'ABCDr a sorti son top 2013 jolie forme à la deeperthanrap.fr mais pas de grosse surprise sur les choix. Ah si le Daft Punk dans la catégories "Autres album de l'année" ...

mise en page insupportable par ailleurs

Et puis Kanye, Drake, Chance the rapper, Earl...

Marrant la mise en page je la trouve vraiment chiante sur deeperthanrap mais là je trouve qu'elle va bien.

Sinon oui, les mêmes noms que beaucoup d'autres sites. En même temps l'ABCDr, si tu suis le forum tu peux deviner ce qui va atterrir dans le top de l'année et donc tu le lis plus pour les articles et la forme que pour le contenu.
Répondre
#85
Je trouve que formellement ils se débrouillent super bien l'abcdr... ils ont les moyens ou quoi? C'est fou parce qu'il y a 10 ans j'aurais pas misé un kopeck sur eux face à des sites comme 90bpm, Hiphopcore ou même Lehiphop...
Répondre
#86
Pareil pour moi, quand je suis revenu chez eux, j'ai halluciné quand j'ai vu toute la vie sur leur forum, et la qualité de certains articles.

Par rapport à tous les autres, ils ont eu le mérite d'avoir eu la foi, d'avoir persévéré, et d'avoir été assez pro.

C'est vraiment l'histoire du vilain petit canard appliqué au rap.
Répondre
#87
Oui ça donne l'impression d'un site assez pro. C'est joli, copieusement alimenté en news et articles...
Répondre
#88
Pourquoi cette soudaine indulgence? Le rap fr c'est de la merde.

Chez l'abcdr à part quelques interviews rigolotes de vieux rappeurs français qui parlent du passé ya rien d'intéressant.
Répondre
#89
Ça a le mérite d'être radical ça Smile
Répondre
#90
Malamati a écrit :Pourquoi cette soudaine indulgence? Le rap fr c'est de la merde.

Chez l'abcdr à part quelques interviews rigolotes de vieux rappeurs français qui parlent du passé ya rien d'intéressant.
Non mais il a raison, le rap français est une abomination, à de très rares exceptions.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)