2014-09-16, 18:34:46
Je suis plié en 8 putain!
Blazes de merde!
|
2014-09-16, 18:34:46
Je suis plié en 8 putain!
2014-09-16, 18:59:05
A ce rythme là, c'est votre full time job, c'est pas possible !
2014-09-16, 19:39:25
Oh putain y a des perles dans ta dernière liste. Je me roule par terre.
Three 6 Mafé! Orangina Gun Clappaz!!!!!!!
2014-09-16, 23:27:18
And just When you thought it was over (Gravediggaz voice)
Taramasta Killah Ragoûcci Mane PeeWee LongeDeVeau Kevin Gateau Sec San PelleGreenOva DJ Paul Bocuse Prune DMC Jedi Mind Twix Persil P 3rd Basilic Dice PoiRaw Pomme Kennedy Massepain Miles Couscousin Fik Fruitway SalAd Rock Ced Geegot Kool Salakeith A$ap Erge ClafouT.I. Young Gésier The Benenuts Tragedy Khadafigue Pita Rock The Pharcidre De La Soupe PapillHot Boys
2014-09-17, 00:38:27
De La Soupe, bordel... Comment a-t-il pu arriver aussi tard ?
Bonne nuit : Souls of Mischiefonnade Macam'ron Fèveverlast House of pain bagnat Lentilles Bill Ceschili con carne Ramos Cannibal Viandox Big Daddy sucre de Kane Big Penne au saumon Black Sheeps aux crevettes MayoMase Pharoahe Monchérie Commontécaos Compote Sense Trae Tha Truffe Prodigal Sunndae Ja Roulade de boeuf Noah de cajou 23 Keith Murène grillé Scarfaisselle Makrouts Manuva cLOUDDINDE Häägen-Dazs Dillinger Compton's Most Ventrèche Ça commence à devenir plus dur...
Dommage parce qu'on se marre !
Trae tha Truffe en amène 2 autres : Z-Roti de veau Guerilla Maaba de porc
2014-09-17, 09:19:37
Trae Tha Truffe m'a tuer! Pas mal aussi Cannibal Viandox.
Citation :Ça commence à devenir plus dur...Que nenni mon ami. A Tribe Called Quetsche Moelle Mel Tofu Schnickens Marshmallow Music Group Menace Flan / Wu-Tang Flan Lil Cereese Obie Tresse Doc Auberginéco David Banane Tropicanibus Juvenile Flottante 2 Live Croûte au fromage Smoothie Mob Brik Daddy Cappadonut Cappadöner Bo Bun B Schoolboy BarbeQ Tinie Tempeh Statik Selatah Daube Figaz HuîtreBall & MJG (OK, je sors) Atommes Family Meat Junkies The Blue Herb de Provence Brandade Nubian Meyhem Laurier Edible Planets
2014-09-17, 12:44:22
Citation :Trae tha Truffe en amène 2 autres :Moi ça me fait penser qu'il me faut des ABN au chocolat pour le goûter. Sage the Gemini Knacks Soupe aux Too Shorties Black Milky Way Tarte aux Pwarren G Kinder Gangsta Booeno Chief Keefta Lil Herb aromatiques King Louillade (tu peux l'appeler Tonyons frits aussi) Oeufs au Planet Asia Godfather Donuts Deep Pudding Dynamics Mister Freeztyle Fellowship Confiture de PEACEnlits Mouleja Slim Roxane Shantilly Queen Laptifour Hoesso Bucco With Attitude Gravediggazpacho Bushuître Bill Dragisbusta Rhymes Mr Scheche lorraine Kool Quiche Starflammekuech Sauce Kaarissa, chef La Galette (la Suisse...) Je commence à puiser dans les réserves...
2014-09-17, 14:09:22
(Modification du message : 2014-09-17, 14:14:01 par Lewis Riveroy.)
Moi aussi je commence à ramer... Ceci dit il t'en reste encore sous la pédale apparemment.
Je m'en veux de pas avoir trouvé Kool Quiche, Gravediggazpacho et Deep Pudding Dynamics. Rockie Crème Fresh Dizzee Rascasse Ben & Jerry's Heller 5th Lard Boyz 9th Wonderbread Bone Crumble Da Bratwurst CL Smoothie Agar-Agallah DJ Premier Plat Ab-Soupe DJ Falla Fel Dialmond D Freddie Ribs Angie Martini Erick Saumon Soupafly Bloods & Chips Jambalaya Boy Ferrero Rocher Marciano Butter Ciboullets ArtiNutritionFacts Big Thymers Sabayon Red Max WasaB Mic Sironimo Damu Radis Poisson Clan Young Chope KnackiBall & MJG
2014-09-17, 15:17:04
Grandmaster Flashyparmentier
2014-09-17, 16:51:19
Héhé, on rigole bien...
Starlaitue Tzatzikill the Vultures Odd Futourte ASAsPerge The Gam(e)bas Devin de table the Dude Raekwok au poulet Slim Tuc NoCandouillettes sauce moutarde Ludacras de Morue DJ Poulpe Above the Bulaw Bigorneau Boi Andre Benjamende Le Klub des Cèpes Tarte au Chocola Playa Leaders Of The Nouille School Viktor Veaughn Mantrotwix Kriss Kroustade Boeuf au Jus Allah Ostie By Nature
2014-09-17, 19:10:29
Leaders of the Nouille School. ROFL
Perso je suis vidé. Je ne vais pas faire comme Federer et m'arrêter en pleine gloire. Live fast die young
2014-09-23, 18:01:21
hera a écrit :Perso je suis vidé. Je ne vais pas faire comme Federer et m'arrêter en pleine gloire.Mon petit côté Anelka me fait prolonger un peu... Dead Prezins secs Pouli Croc Marciano Kellog's Special Ka Cannibal Kellog's Carammellzee MPA Shitropico Why?oli Fricadel Tha Funkee Hoummousapien Paris Brest Pâte Breazy-E Cal(J)Zone ASAPéricube Mob ASAP Roquette (c'est eux qui devraient faire un stage en cuisine) Macaronyx Gaylords Hauser of the Underground MF Grimmbergen Pieds de Poreslan (ça sent un peu la fin...) Pâtes au pestomybugsy (ça sent vraiment la fin...) Sylvain Camembertot (...) Nacho Picassortiment de Mezzés La boucle est bouclée. Je vais écouter de la musique un peu...
2014-09-23, 19:55:03
Y a du bon!
Maintenant on écrème et on peaufine tout ça, on demande a Yum de nous illustrer ça et on sort le meilleur bouquin de recettes de cuisines hip-hop!
2014-09-23, 20:08:43
Ce serait un plaisir mais je ne veux pas marcher sur les plates-bandes des collègues (dans un autre genre mais bon) : http://www.vice.com/fr/read/crappers-int...ohnny-ryan
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|