L'album de Big Quis est très bien aussi, c'est une des meilleures sorties Doughboyz pour moi, avec le We Run The City 4 (et le Payroll donc).... y'a des gros titres dessus :
https://youtu.be/BvrDVqqd_cE TUBE.
En solo Payroll et Quis font des trucs plus digestes parce que les inspi West Coast sont plus 'flagrantes' je crois (là où tous ensemble c'est vraiment No Limit x Trap x Froid du Midwest) ça fait un peu respirer, avec les même gros samples que chez des King Tee, The Click, truc smooth Mob 2000's.
Je crois que c'est Andrew Barber qui disait que ces deux là sont les "Ghost & Rae" des Doughboyz Cashout. C'est un peu ça. Pour moi leurs solos ont rendu un peu casse couilles leurs trucs en groupe.
Et j'aime bien leur côté gangster à l'ancienne "maintenant qu'on fait un truc legal on vend plus de drogues" / "prendre du molly et du lean c'est pour les blaireaux, nous on s'achète des manteaux de fourrures parce qu'à Detroit il fait -40 degrès"
Bref. Si vous avez aimé Stack Season, faut se jeter sur My Turn de Big Quis, très bon complément.
Edit/ un truc que j'aime bien avoir en tête pour apprécier encore plus le taff de Payroll Giovanni : c'est lui qui produit 80% de son album.