Sujets : 214
L'album est produit à 100% par lui-même j'ai l'impression, avec un petit coup de pouce de Left Brain. 10 titres, moins de 30 minutes.
Sujets : 100
Il vaut quoi d'ailleurs, le Earl ?
Bah de toute évidence il a fait un album très perso et vraiment loin de toute considérations commerciales ou des tendances du moment.
Après ça ne m'a pas touché plus que ça.
Sujets : 1
Je l'ai trouvé sans concession, cohérent, déprimant, et excellent.
Sujets : 2
j'ai adoré le earl aussi. vraiment plus rien à voir avec odd future, on sent que les ponts avec les autres sont maintenant totalement coupés (et heureusement quand j'entend ce que sort tyler récemment, j'aime pas du tout)
C'est un vrai album, en effet, avec une direction artistique et tout et tout. De là à dire que c'est vraiment bien il y a encore du chemin. C'est un peu chiant quand même.
Sujets : 2
Je l'avais complètement zappé le Earl. Le son du clip était pas mal mais ça faisait un peu "esthétique" je trouve.
ça a l'air bien merdique le nouveau Tyler ouai.
Sujets : 1
Je dirais pas chiant. Je dirais que c'est rare d'avoir envie de l'écouter. Mais quand c'est le bon moment, c'est vraiment de la très bonne musique. Et qui transpire le sincère. Après y a certaines transpirations qu'on ne supporte pas au réveil.