Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A-WAX
#61
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=pl...ZKFtCHAmKI[/video]
Répondre
#62
Sympa mais sans plus Neva Been.

Qu'il nous clippe Crocodile Dundee bordel ! (ou dans un autre trip All My Bitches)
Répondre
#63
J'ai été un peu sévère avec cette tape au début. Elle a pas mal tourné en début d'année en fait.

Il a du mal à choisir ses singles. Déjà Trap Dere c'était pas un super choix à mon avis.
Répondre
#64
Je ne sais pas trop ce qui a été choisi en single pour la sortie de ELM2, je crois que le premier titre que j'ai entendu était Rain ce qui était un bon choix je pense, une bonne démonstration du travail de NonStop.

Sinon, on est tous d'accord pour Trap Dere, le titre qui reflétait sûrement le moins l'album.
Répondre
#65
Trap Dere est un des meilleur banger de se que j'ai écouté de A-Wax - Avis Subjectif
Répondre
#66
Trap Dere était peut-être le moins représentatif de l'album mais il avait l'avantage d'être un bon banger qui pouvait faire connaître l'album et amener du monde à l'écouter. Rôle que n'aurait peut être pas aussi bien rempli un No Limit, un Trainwreck ou un Let em Down Twice.
Je me rends compte aussi que je préfère écouter l'album en entier plutôt qu'écouter un titre ou deux par ci par là. D'où la difficulté peut-être d'en tirer un single.
Le Neva Been c'est un clip fait pour les copains du coin de rue.
Répondre
#67
+1 avec tout ça, notamment sur "Trap Dere". Pas forcément représentatif de l'album, mais je le trouve bien ce titre.
Répondre
#68
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Bs6SoVn4GBQ[/video]

Je suis pas hyper anglophone. Je crois qu'il vient de clipper ça. Chouette ceaumor de Pulling Strings même si (loin s'en faut) pas le meilleur. Mais Pulling Strings est un masterpiece dfaçon. Par contre, pas certain de bien comprendre le msg de la vidéo. Pour moi, il en voulait plus à ses faux potes / vrais snitches qu'aux bitches. Donc si kkun (e) peut m'éclairer...
Par ailleurs j'aime beaucoup le ELM 2, et Neva Been prend bien de l'âge dans mes écouteurs, j'y reviens en fait assez souvent.
Répondre
#69
Plus j'écoute Pullin Strings plus j'ai l'impression que c'est un grand classique, un vrai de vrai.

Pour Trust Issues je pense que ces petits problèmes de confiance s'appliquent aussi bien à ses porteurs d'eau qu'à ses poulettes. Et quant au clip j''imagine qu'une biatch en nuisette c'est plus vendeur qu'un tatoué gras du bide.
Répondre
#70
Bon, je m'étais dit un peu la même... Je suis ptet un peu con, mais ça me déçoit. J'aimais bien son côté "décalé". Finalement, la bande de mecs défoncés dans une boîte vide qui jouent à Twister dans Neva Been me plaisent mieux (et ça n'a rien à voir avec mon orientation sexuelle)

[Image: 51tqjaNCc4L.jpg]
Répondre
#71
A-Wax fait le malin sur Twitter:
Citation :It's safe to say my new album #EverLastingMoney is better than anything I have put out before pullin strings included
Citation :The beat selection was the hardest part tho

Apparemment il en est au stade du mixage. Je-Ne-Peux-Plus-Attendre !
Répondre
#72
Il se lance un sacré défi, ça va être dur de faire mieux que le précédent mais un nouvel A-Wax ça fait toujours plaisir.
Répondre
#73
Je pense qu'il est dans la zone actuellement. Sa dernière mixtape était certes unilatérale, mais drôlement eficace dans le genre. En revanche je me demande ce qu'il va faire avec ce nouvel album dans la mesure où il avait déclaré avoir mis plusieurs années pour enregistrer Pullin Strings. Est-ce que ce sera un truc enregistré dans l'urgence ou un autre concept qu'il peaufine depuis longtemps...
Répondre
#74
y'a quelques snippets sur les internets mondiaux, mais genre, celui-là, je l'écoute en boucle, réellement https://instagram.com/p/3DgEOjnKaY
Répondre
#75
Le single est dehors. Nonstop en mode minimalisme ratchet de bon aloi.
https://soundcloud.com/waxfase/100-nights-radio

Pour l'heure y a que la version radio, éditée donc, avec Erk Tha Jerk. Bay Slap!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)