Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pire morceau de l'année ?!
#1
Je me permets de signaler que le pire album de l'année est sorti et est l'oeuvre (en partie) de Lauryn Hill qui massacre allègrement la pauvre Nina Simone. D'une force, vous n'avez pas idée.

[Image: nina-simone-750-tt-width-604-height-403-...000000.jpg]

Je savais que Nina Simone et sa fille avaient pas toujours été super copines, mais que cette dernière cautionne (et participe) à ce pillage en règle, ça en dit long sur les relations familiales.

Au chiotte Lauryn quoi !
Répondre
#2
Je n'ai plus rien écouté d'elle depuis The Miseducation of Lauryn Hill. J'ai sans doute bien fait.

La seule chose que j'ai entendue d'elle depuis, c'est qu'elle ne payait pas ses impôts, ou un truc comme ça.
Répondre
#3
« Oooh la la la » elle a même fait de la tolle et a profitée du truc pour faire une reprise des portes du pénitencier.
Répondre
#4
Ah. C'est bien, si elle a fait de la zonzon, c'est qu'elle est encore plus ghetto que Rick Ross.
Répondre
#5
J'avais vu et vaguement écouté la reprise de Feelin' Good par Lauryn Hill quand c'est sorti au début de l'été.
Ça m'avait pas paru mauvais mais ça n'arrivait pas à la cheville de l'originale.

Le disque c'est la BO d'un documentaire non ? Tu l'as vu ?
Répondre
#6
Lauryn Hill est la fille de Nina Simone?!?
Répondre
#7
Non. La fille de Nina Simone supervise le projet je crois et cautionne donc les reprises de Lauryn Hill.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)