Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A-WAX
#91
Sisi. Je l'ai récup on sait où. Et oui, ça a l'air vraiment bien !!!
Répondre
#92
Lomi a écrit :Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? ça marche?

Yep, c'est là où j'avais pris mon exemplaire de Pullin' Strings et aucun problème (avec une adresse US).
Par contre je crois que les frais de port pour la France sont hors de prix genre plus chère que le cd...
Répondre
#93
Effectivement abusés les taro...

Bon Pell Rell tu veux pas te reconvertir en bicraveur de ses cd?
Y a de la demande apparemment, quelques dizaines devraient partir facilement!
Répondre
#94
Bon, sans surprise - et tant mieux - Everlasting Money est vraiment très bon.

A la manière de Pullin' Strings, plus on l'écoute et plus les morceaux se révèlent à nous, devenant entêtants. Les deux extraits sortis en amont(Everlasting Money et Never Saw It) reflétaient bien le ton de l'album. Surpris de retrouver Hunnid Nights qui, malgré sa qualité, dénote un peu de l'ambiance globale. J'ai trouvé Smoke Alone, No Vacancy et If I Don't Smoke en dessous, passables sans être inécoutables.

Pour le reste, je pense que ça va nous bercer pendant de longs mois, sourire aux lèvres.
Répondre
#95
Les 10 premiers morceaux où A-Wax est en solo sont juste parfaits. Des fois c'est beau putain: Been A Long Time quoi. Je sais pas à quel point c'est intentionnel d'avoir mis tous les titres avec invités à la fin... Mais les duos fonctionnent très bien je trouve, notamment avec Young Gully. C'est un peu comme d'avoir un album les 35 premières minutes et un EP super cool en guise de dessert. Et puis ça se voit que Nonstop a trempé ses pattes un peu partout dans la production. Il y a 10 producteurs différents mais tout se tient parfaitement.

AOTY pour l'instant.


Bonus cut via PBS: le sample de Been A Long Time
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ypApKTXu...e=youtu.be[/video]
Répondre
#96
hera a écrit :AOTY pour l'instant.

Carrément ?
Répondre
#97
Pour moi oui. Il y a peut-être un effet nouveauté, mais je le préfère à mes précédents chouchous Payroll Giovanni, Future, Young Thug, Bankroll Fresh, Starlito et Skooly.
Répondre
#98
Waow. Bon, bah primo, à part Bankroll et Starlito, jsuis un peu sur les mêmes qu'Hera(bien que jy rajoute Staples et Ka, qui te gonflent je crois, et PNL off course). Secundo, oui, alors que je flippais de la déception, il est merveilleux ce disque. J'aimais moins la fin, j'avais pas remarqué cette construction dans la tracklist, ça m'explique mieux cette impression. Je pensais que comme Pullin' Strings c'était plutôt la longueur qui provoquait ça, et que j'allais me mettre à doucement aimer l'intégralité. Je vais l'écouter comme tu le décris. Parce que décidément ce mec fait des morceaux que tu aimes de plus en plus, même ceux qui ne t'avaient pas secoué au départ.
Il tente des nouveaux trucs, nous offre les gimmicks qu'on kiffait déjà... Les prods sont presque toutes parfaites. C'est un régal bordel. Et tout le monde s'en fout...
Répondre
#99
Mon AOTY est parmi les autres gens que tu as cités, Héra, mais certains autres sont loin.

On verra avec A-Wax. Comme d'habitude, j'écouterai l'album 2 mois après tout le monde.
Répondre
hera a écrit :Les 10 premiers morceaux où A-Wax est en solo sont juste parfaits. Des fois c'est beau putain: Been A Long Time quoi. Je sais pas à quel point c'est intentionnel d'avoir mis tous les titres avec invités à la fin... Mais les duos fonctionnent très bien je trouve, notamment avec Young Gully. C'est un peu comme d'avoir un album les 35 premières minutes et un EP super cool en guise de dessert. Et puis ça se voit que Nonstop a trempé ses pattes un peu partout dans la production. Il y a 10 producteurs différents mais tout se tient parfaitement.

AOTY pour l'instant.


Pareil.

Il marche sur l'eau le mec c'est incroyable. Tu peux pas attendre 2 mois sylv, le prochain album que tu écoutes c'est celui là!
Répondre
Chouchous ça veut pas forcément dire qu'ils pourraient prétendre à la première place du podium hein. En tout cas Everlasting Money est le seul truc qui m'a fait décrocher de Future, qui réalise une putain d'année magique.
Répondre
Je viens de regarder ma liste, et j'y trouve 77 albums ou mixtapes sortis en 2015 que je dois toujours écouter.

Mais OK, je remets le A-Wax tout en haut, même si, selon ma philosophie de la vie, il n'est jamais trop tard pour écouter un bon disque.
Répondre
Sinon, j'écoute le Future pour la seconde fois seulement (ou troisième, peut-être), et c'est vrai qu'il est canon.

Frénésie critique justifiée.
Répondre
Il n'est jamais trop tard mais pour celui qui a sorti le meilleur album l'an dernier je sais pas comment tu fais pour attendre.
Ils sortent d'où tes 77? je dois en avoir à peine plus depuis le début de l'année.

Pour le fameux AOTY Payroll et Future sont dans ma liste mais pas les autres. Skooly à la limite mais je pense qu'il sortira du "top 5" d'ici la fin de l'année.
Répondre
Skooly, pas chez moi.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)