Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TRAVI$ SCOTT
#1
codotusylv a écrit :Sinon, puisqu'on en parle, j'aime bien la tape que Travis Scott a sorti il y a quelques mois.

Il est absolument hors de question de pourrir le thread de Gunplay avec cette nouille de Travis Scott!

Je peux pas saquer ce type. Quelle horreur. Il est parfait pour GOOD Music.

Son dernier clip:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=5m4DTSAeooA[/video]

[Image: incredulous.gif]
Répondre
#2
Je sais pas s'il est une arnaque ou un messie. Je m'en fous en fait. Tout ce que je sais, c'est qu'Owl Pharaoh a de chouettes moments.

Mais tu sais, dans la filière Kanye / Jay-Z, j'aime aussi certains trucs de Big Sean et de J. Cole, je ne dois donc pas être une référence.
Répondre
#3
Vous avez écouté sa nouvelle tape gratuite?
[Image: artworks-000088468285-m0an3r-t500x500.jpg?e76cf77]
https://soundcloud.com/travisscott-2

Apparemment les gens aiment... ça me dépasse.
Répondre
#4
J'ai écouté. J'ai pas aimé autant que Owl Pharaoh, mais en même temps, je suis très pisse-froid en ce moment.
Répondre
#5
Je l'écoute en boucle depuis sa sortie. Très bonne mixtape. Mention spéciale aux titres avec Rich Homie Quan, Young Thug, Migos et Peewee Longway.
Répondre
#6
A ce propos, c'est précisément ce qui m'a marqué avec cette 'tape : la présence en force de tous les déglingos d'Atlanta.
Répondre
#7
Ben c'est un gros dickrider Travis Scott.
Répondre
#8
Et pourtant, tu vas être obligé d'inclure les morceaux avec YT dans ta prochaine compile... car ils sont bons!
Celui avec Migos et PeeWee est très bien aussi, c'est vrai que ce sont les moments forts de la tape.
Répondre
#9
Oui ils sont bons ces morceaux mais ils ressemblent plus à des morceaux de gars d'ATL produits par des gars d'ATL avec Travis Scott en feat. Bref il a pas une grande personnalité ce Travis Scott. Sur Skyfall c'est flagrant: il rappe pas trop mal, on voit qu'il est capable. Et puis le couplet de YT arrive... il dure quelques secondes et là tu oublies instantanément qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le morceau.
Répondre
#10
C'est marrant. Quand je disais sur l'autre topic que je n'aimais plus rien à part Young Thug, c'est précisément parce que je venais d'écouter cette mixtape de Travis Scott. Je m'y emmerdais sec, et puis hop, tout à coup j'entendais YT et j'étais content.
Répondre
#11
Bizzare cette sortie ^^

Je sauve aucun son honnêtement. Y a des trucs assez géniaux sur certains mais sur chacun y a un truc qui passe pas du tout chez moi.

J'adore l'instru de Don't Play mais le rap fait vraiment trop ado dessus.
Quintana Pt2 est géniale pendant 2 minutes mais j'en peux plus au bout de 3.

Le reste, passe le manque de personnalité pour moi mais la présence de Scott au micro est proche de zéro sans effet sur la voix.
Et comme quand il les utilise, c'est le nom de Future qui bip dans mon cerveau, je trouve un certain problème d'authenticité alors que j'en ai généralement rien à foutre.
Répondre
#12
Rodeo a fuité. Comme prévu c'est de la merde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)