Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2015
Keeny a écrit :Je trouve que vous boudez un peu votre plaisir avec le rap mainstream cette année: le Drake (celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom sur ce forum a pourtant sorti son meilleur projet à ce jour, à mes yeux, avec If You're Reading This), le Earl Sweatshirt, le Action Bronson, le A$AP Rocky (qui a vraiment pris du galon sur son dernier album), le Compton de Dre voire le Kendrick Lamar sont tous d'excellents projets.

Je ne pense pas que ce soit boudé réellement. Mis à part le Drake et le Earl, j'ai écouté tout le reste. Certes, il y a dans chacun de ces projets de bons (voir très bons) moments mais rien qui ne m'a emballé sur la longueur comme a pu le faire le top 3 pré-cités. Certains m'ont même fait royalement chier pour tout dire.

Au jeu des bons projets proposant quelques coups d'éclats, on aurait pu en citer beaucoup. Le Action Bronson est un bon exemple. Au même titre que le Vince Staples, les Beat King comme Houston 3 AM ou le Denzel Curry pour ne citer qu'eux.

Bref, si on faisait un top 50, on pourrait surement faire dans l'indulgence. Ici, ne serait-ce que le choix concernant Future provoque des nœuds au cerveau donc pas de place pour la demie-mesure.

Sinon, en vous relisant, je me suis dit que j'avais oublié Concealed, Maxo Kream et BLIK au rang des douceurs de l'année.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)