Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2015
Keeny a écrit :Je trouve que vous boudez un peu votre plaisir avec le rap mainstream cette année: le Drake (celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom sur ce forum a pourtant sorti son meilleur projet à ce jour, à mes yeux, avec If You're Reading This), le Earl Sweatshirt, le Action Bronson, le A$AP Rocky (qui a vraiment pris du galon sur son dernier album), le Compton de Dre voire le Kendrick Lamar sont tous d'excellents projets.

Oui, je suis d'accord avec If You're Reading This It's Too Late et At.Long.Last.A$AP. La mixtape de Drake n'est pas son meilleur projet pour moi mais comme l'album d'A$AP Rocky, ça reste des sorties que je place quand même dans mon grand top de fin d'année.

C'est tellement difficile cette année de faire un classement avec la multitude de sorties qu'il y a eu. Je remarque d'ailleurs que les rappeurs ont aussi été affectés par cette multiplication de sorties: soit ils ont livré plusieurs projets (Future, Drake, Slim Thug, Tyga, PNL, Booba, The Game, Kaaris, BeatKing) pour rester dans la danse soit ils ressortent quelque chose après avoir "marqué" 2014 (Jeezy, Big K.R.I.T., Freddie Gibbs et j'en passe).

Après, il y aussi d'autres raisons (certains devaient répondre aux attentes suscitées par leur précédente sortie, d'autres rattraper leur flop) mais je pense que ça a du les pousser dans les studios cette année 2015.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)