Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Big Raggedy - BR 101
Gnou a écrit :La bounce c'est un genre de la Nouvelle Orléans, personne n'en veut à Baton Rouge.

It's so cold in the B.
Wé, le terme bounce n'est plus pertinent mais c'était juste un raccourci pour parler de la rythmique spécifique dans le rap que nous offre la Louisiane depuis Mannie Fresh.
Les débats B-R/Nolia, je laisse ça à ceux qui écrivent des livres, cf Gangsta Gumbo.

Gnou a écrit :Je ne sais pas d'ou tu sors ça, Chad a été arrété huit mois avant Mista, et il avait été jugé coupable avant même l'arrestation (c'est d'ailleurs lors de ce jugement que le mandat a été issu contre Mista).

Y a bien eu un procès où 3 gars étaient jugés et une balance à côté pour témoigner. A la fin il reste la balance et un gars que perso je vois nulle part depuis sa sortie, à part sur itunes.

Sinon, je me suis englouti les dernières tape de Spitta, YB, Lil Cali et Jungle Muzik Larry et à part quelques prods de B-Real sur le Neighborhood Superstar de Cali, y a rien d'enivrant.
L'aperçu de la nouvelle sortie de Scotty Cain, Stepbrothers avec Tayda Santana est mon horreur de début août. Le compère à Scotty est un poison musical digne des pire miauleurs d'Atl.

Dommage pour Jungle Musik Larry, ça semblait prometteur, en attendant plus de matériel de ce WNC Carlos:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=qZdS2iAK3Bc[/video]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)