2017-09-02, 14:24:54
J'ai toujours trouvé que God's Father était trop générique et qu'il manquait un supplément d'âme. Comme si Lil B essayait de faire du Lil B pour ses fans de la première heure après son trop sérieux Im Gay (Im Happy).
Perso jsuis comme hera, après 2011 y'a moins de qualités.
Je retiens, dans l'ordre décroissant de mes préférences:
White Flame - Seminal (Im fabio, In down Bad, Im down 4 hire, Tiny Pants Bitch, Reflections, BasedGods my name, Les Mirabel)
Water Is D.M.G. Pt.1 (Very Rare Collecters Tape) - Consistant et avec toutes les facettes de sa personnalité
#1 Bitch - Tu cut les freestyles à la fin et c'est un super album. Mais bon y'a quand même une heure de trop. Des putains de hits, pas mal de swag rap, un peu moins de blessed song et peu de basedgod material)
Illusions of grandeur 2
Trapped in BasedWorld
05 Fuck Em
Rich After Taxes
Thugged Out Pissed Off
The basedprint II
Task Force
BasedJam
GlassFace
Et c'est tout je dirai.
Perso jsuis comme hera, après 2011 y'a moins de qualités.
Je retiens, dans l'ordre décroissant de mes préférences:
White Flame - Seminal (Im fabio, In down Bad, Im down 4 hire, Tiny Pants Bitch, Reflections, BasedGods my name, Les Mirabel)
Water Is D.M.G. Pt.1 (Very Rare Collecters Tape) - Consistant et avec toutes les facettes de sa personnalité
#1 Bitch - Tu cut les freestyles à la fin et c'est un super album. Mais bon y'a quand même une heure de trop. Des putains de hits, pas mal de swag rap, un peu moins de blessed song et peu de basedgod material)
Illusions of grandeur 2
Trapped in BasedWorld
05 Fuck Em
Rich After Taxes
Thugged Out Pissed Off
The basedprint II
Task Force
BasedJam
GlassFace
Et c'est tout je dirai.