Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OMB PEEZY et ses potes
#23
l'Ep avec Cardo m'a déçu. J'espère qu'il ne va pas avoir un parcours à la Nef The Pharaoh, prometteur, d'excellents singles éparpillés, mais que des EPs/tapes finalement moyens qui ne servent qu'à annoncer "L'ALBUM". Celui de Nef ca fait 2 ans qu'il traine , en nous titillant avec des bouts d'instagram... au final il enchaine les projets dont on ne retient jamais beaucoup plus qu'une (très bonne) chanson.

"Loyalty Over Love" d'OMB Peezy est censé être terminé depuis des mois, cf l'article Fader où le journaliste parle même de titres qu'on a toujours pas entendus. A titre personnel je ne suis pas fan de Cardo, mais là même Peezy n'est jamais aussi bons que sur les 4 singles chez 300 ou ses couplets quand il a été invité par d'autres ces derniers mois.

Bon c'est une à réaction à chaud, un peu déçu, ptètre que je réévaluerai, mais en attendant faut que quelqu'un dise à E-40 que teaser ses artistes avec des EPs ça se faisait à son époque, aujourd'hui faut nous balancer la musique directement Sad
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)