Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BONES, $UICIDEBOY$, et autres Blancs qui font du rap dépressif
#19
Y'a de ça - ils avaient le même talent pour capturer l'air du temps. Je pense que les hommages sont surtout le résultat de sa personalité, non seulement émo/vulnérable, mais très publique - toujours sur instagram et snapchat, et puis évidemment c'est le sujet de toutes ses chansons... Donc tout le monde était au courant de tout se qui se passait dans sa vie. Il est apparu en 2015 aux cotés de J-Green et il a connecté avec les anciens de Thraxxhouse pour faire partie de GothBoiClique.

Musicalement il parle à beaucoup de gens, d'abord par les samples de Radiohead, Mount Eerie, The Postal Service et Slayer, autant que Avenged Sevenfold et Oasis; divers mais pointus mais pop mais inattendus mais engageants. Comme beaucoup d'autres chez GBC, il "rappe," c'est à dire qu'il chante nonchalamment... Pour faire un parallèle bête, c'est un King Krule nourri à l'imagerie ado américaine.

Son album a été enregistré par l'ancien producteur de Green Day (qui a aussi produit Fleetwood Mac et Dave Matthews Band et Linkin Park et Kid Rock), et il gagnait visiblement en notoriété ces derniers mois, après une tournée en Russie et une résidence en Europe. Mais aussi donc forcément plus de drogues et plus de ressentiment envers le monde. Une de ses premieres tapes s'appelait Live Forever et il est mort deux semaines après sa majorité.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=cAyMmWttFjE[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Y1HlXFZAqgM[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=PKalQrHXayI[/video]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)