Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATLiens of BLACK PORTLAND
@Lex: Pour préciser aussi je dirais que le run de Future se décompose comme ceci: Monster = l'ébauche... Beast Mode et 56 Nights = le plat de résistance... DS2 = le tour d'honneur. On est d'accord sur le fait qu'il a fait son peak avec BM et 56N.

@Musaique: Je grossis le trait hein. Pour tes oreilles ça ne change rien évidemment, mais dans le grand ordonnancement des choses du rap que nous aimons tant ça compte. 21 Savage a 8,5 moi de followers sur IG, Lil Baby en a 3,8 moi et Gunna 1 mio... Sahbabii 280'000. ça montre bien qui est populaire et qui l'est moins... Et le facteur "popularité" est d'autant plus relevant à ATL qui est un hub qui fonctionne un peu avec un pool d'idées communes développées par des gens très différents. C'est toujours celui qui a le plus de succès qui trace les lignes directrices de ce qui va suivre.


Sinon pour Scooter oui il a tout raté après Street Lottery. En plus c'est un gars qui pouvait compter sur un soutien inconditionnel de la rue. Il avait tout pour bien faire en effet...








C'était inévitable qu'ils le clippent.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ztdKjmN9Gfc[/video]
Quill et Mal rap pent un peu comme s'ils étaient à la bibliothèque municipale.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)