Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma relation et mon ressenti avec la musique.
La playlist de la fin c’est juste par rapport aux 3 derniers paragraphes du chapitre, « les enceintes Bluetooth une vraie connexion », il n’y pas de lien avec l’expérience de l’orgasme musicale. J’étais comme toi au début, les musiques que tu cites je ne croyais pas que l’expérience sociale allez être bonne, mais elle fut excellente, certes la musique de la chenille est à chier, mais quand 60 à 100 personnes qui ne se connaissent pas, casse les barrières sociales du paraitre en se lâchant en créer un moment fédérateur, je croie que t’a plus rien à prouver avec cette musique. Pour ce qui est Barbie Girl, je croyais également que c’était une pure daube, elle a toute de même 562 Millions de vue, la musique la plus écoutée des années 90 sur YouTube. Donc on peut critiquer, mais les chiffres sont là. Pour ce qui est de la musique « Désoler pour hier soir de Tryo » elle colle parfaitement vers une fin soirée alcoolisée.

Tu m’as bien fait rire avec Marcel Beliveau, surtout qu’il a une caméra sur lui, et que justement j’ai filmé quelque passage de c’est fameuse soirée au quai de la Loire donc ça colle parfaitement pour la suite, par contre je n’ai pas filmé beaucoup, et ce jour-là il y avait un mec qui jouer de trompette plutôt relou pour écouter le son de la vidéo, mais on voie un peu l’ambiance.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=SAycX_igQF8[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=PoTDYW_AR9U[/video]

Je trouve ça facile de se focaliser seulement sur ce que tu n’apprécies pas pour me descendre, ça ne demande pas un travail intellectuel très rechercher, les gouts et les couleurs c’est subjectif. Si tu n’apprécies pas les musiques de ma playlist de soirée, tu ne peux pas leur retirer leur potentiel social de fédérer les gens.

Tien je te mets au défie de me donner 3 musiques qui ne sont pas dans ma playlist. Pour des jeunes, créant un moment de complicité incroyable qui ferraient sois chanter sois danser. Je ne sais pas pourquoi je sens que tu ne va soit pas le faire, soit tu va te planter.

PS : Les gens n’en ont rien à faire des lyrics, la plupart ne comprennent pas l’anglais, de plus ils sont alcoolisés.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)