Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma relation et mon ressenti avec la musique.
Citation : J’étais comme toi au début, les musiques que tu cites je ne croyais pas que l’expérience sociale allez être bonne, mais elle fut excellente, certes la musique de la chenille est à chier, mais quand 60 à 100 personnes qui ne se connaissent pas, casse les barrières sociales du paraitre en se lâchant en créer un moment fédérateur, je croie que t’a plus rien à prouver avec cette musique

Perso j'en ai rien à battre de casser les barrières sociales. Je trouve même qu'il n'y en a pas assez. Tu vois je déteste la promiscuité avec les gens. Je trouve que les transports en commun c'est l'angoisse ultime. Je te laisse imaginer ce que je pense de 60 à 100 personnes qui dansent la chenille.

Citation :Tien je te mets au défie de me donner 3 musiques qui ne sont pas dans ma playlist. Pour des jeunes, créant un moment de complicité incroyable qui ferraient sois chanter sois danser. Je ne sais pas pourquoi je sens que tu ne va soit pas le faire, soit tu va te planter.

Imaginons qu'un monstre tentaculaire et vicelard venu d'on ne sait où m'hypnotise et m'oblige à faire le DJ dans un mariage de beaufs hip-hop yo ringards. Pour faire danser ces cons je te propose:

Vanilla Ice "Go Ninja, Go Ninja, Go"
Marky Mark & The Funky Bunch "Good Sensation"
Baha Men "Who Let The Dogs Out" (mon petit doigt me dit que ça tu connais)
Kriss Kross "Jump"
Snow "Informer"
Tag Team "Whoomp There It Is"

Avec ça t'es sûr de faire tomber les barrières sociales qui nous entravent et nous empêchent ne nous aimer les uns les autres dans une communion hip-hop infinie.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)