Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic concerts
#8
Que c'est mal écrit ce truc putain... Il découvre que les mecs rappent sur les versions "vocal" de leurs morceaux, qu'ils font des medleys et rarement les titres entier. WHAT. A. SCOOP. Il est persuadé que les mecs viennent "défendre leur album sur scène" ahahahaha ! Putain faut vraiment lire jusqu'au bout, il s'arrête jamais le mec "Je sais pas si c’est la crise chez MMG, mais ce qui est sur c’est du foutage de gueule (je ne m’excuse pas de l’expression)". Bad bwoy bad bwoy !
AHAHAHAHA bordel "Si Wale, nous fait les mêmes manières lors de sa venue, je crée une ligue de boycott des concerts de Maybach Music". Traduction : "je me suis déjà fait niquer 2 fois mais si je me fais niquer une 3ème, alors là ça va pas se passer comme ça" AHAHAHAHAH
"C’est juste un manque de respect pour les gens qui achètent les albums et leurs places de concerts" : sachant que ces gens là sortent surtout des mixtapes gratuites... Change rien champion !

Et des Ricains qui font des showcases de 40 minutes quand ils viennent à Paris, c'était déjà comme ça quand t'écoutais du rap Lomi...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)