2018-12-19, 12:00:02
(Modification du message : 2018-12-19, 12:05:02 par Lewis Riveroy.)
tommybeat a écrit :Ok. Chaque année, avec Pitchfork, je me dis que j'ai pas écouté grand chose, en fait. Il y a des noms je connaissais pas du tout.
Par contre, même si je respecte le struggle du gars et tout, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de l'album de Jay Rock. Je le vois plusieurs fois revenir dans les classements alors que c'est quand même super inégal, je trouve. Il y a des titres solides (The Bloodiest, For What It's Worth, ES Tales, OSOM) mais aussi des trucs vraiment bateau, genre WIN (ces paroles débiles, serieux...), le titre avec Future et WOW Freestyle.
Quand je pense à cet album, il m'évoque à chaque fois cet épisode d'Insecure où le producteur (l'ex d'Issa) dit en parlant de son pote : "On dirait que moi je suis devenu bon et que lui, il est devenu célèbre". Je pense qu'on est là-dedans. Je pense que cet album a permis à Jay Rock de devenir célèbre, mais c'est tout. Artistiquement, c'est en demi-teinte, je trouve.
Vous en avez pensé quoi, vous ?
Si il y a bien un type qui me fait ni chaud ni froid c'est bien Jay Rock... C'est la caution rue de Black Hippy. C'est le rappeur pour les gens qui préfèrent Marky Mark aux NKOTB. Et il y a plein d'externalités négatives avec lui, comme l'inévitable couplet de Kendrick Lamar et les sons chiants de Sounwave.
Et pour revenir au sujet de base. Le top de fin d'année de Zetray qui passe parfois ici: http://aloadedgatinmyknapsack.tumblr.com...-25-albums